< Ce soir à la télé... | Page 18 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
t'es pas fonctionnaire? :laugh:

bon c'etait juste pour dire que c'etait bien de voir des nouveaux plats, en parlant de ca faut que j'aille sur le topic cuisine car ce soir c'est mioum mioum!!

Pour parler de l'émission de M6, moi qui adore faire la cuisine, j'ai regardé par curiosité et c'est asp mal, c'est frais, pas d'animateurs qui fait des commentaires débiles, ca va assez vite, 30 minutes pour résumer la journée complète, non j'ai bien aimé cette semaine d'émission. Après si ca continue, j pourrai asp voir, j suis en stage.. dommage.

evamy link=topic=73678.msg837051#msg837051 date=1203191512 a dit:
Alors ce soir, je regarde les enfants de la télé. &quot;Obligé&quot;, c'est pour la sortie du film de Dany Boon.

Excellent Dany boon!!
J'adore!!! Vivement la sortie du film, il a l'air trop bien!!!!!!!

VIVE LES CH'TIS!!!!

melyssa7 link=topic=73678.msg837171#msg837171 date=1203204557 a dit:
Excellent Dany boon!!
J'adore!!! Vivement la sortie du film, il a l'air trop bien!!!!!!!

VIVE LES CH'TIS!!!!

Heuresement que le film est fait par un veritable nordiste puisque on n y voit aucune moquerie.
parce si ca n avait pas ete le cas, je n aurais pas trop apprecié le fait d etre critiqué par quelqu un qui n est pas natif d ici (je suis originaire du NPdC et je n avais pas apprecié la critque de la region par un pseudo humoriste parisien du jamel comedy machin)

Haley07 link=topic=73678.msg837265#msg837265 date=1203247320 a dit:
tu peux me raconter le premier episode?

alors :

lors d'un duel de l'histoire un homme a été tué alors que c'était pas lui qui était visé, c'était l'autre. ce dernier en question est le mari d'une femme que tout les habitants apprécient (contrairement  au mari que tout le monde déteste). les inspecteurs le soupconne et en fait c'est leur majeur d'homme qui a engagé un sniper pour le tuer car il en avait marre de voir que le mari se comportait mal avec la femme (tromperie,...). En fait , la femme soupconnait son mari d'avoir des liaisons extra conjugales et avait mis des micros partout et avait entendu l'histoire du sniper (dc elle était au courant mais n'a rien dit). le majeur d'homme a été emprisoné et la femme aussi car c'est illégal de mettre micros partout comme ça.

j'esper que c'est assez clair :happy:

Retour