< Ce soir à la télé... | Page 27 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
Les Experts  :wub
Leur nouveau patron...  :embarassed:
Et Grisom qui s'en va (par pour tout le temps apparemment)

Ok j'ai vu que Sara quittait bien la série elle après un truc sympa !!... mais je n'en dirais pas plus.

C'est officiel. L'interpréte de Sara Sidle, Jorja Fox, quitte définitivement Les Experts Las Vegas au cours de la huitième saison.

Les fans de la série Les Experts : Las Vegas espéraient un retournement de situation. Mais il n'en est rien. Jorja Fox, l'interprète de Sara Sidle dans la série, quitte bel et bien la série qui l'a rendue célèbre.

Depuis une interview accordée au magazine américain Weekly, la rumeur n'est plus. L'actrice part au cours de la huitième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis. La raison de son départ? &quot;Cela n'a rien à voir avec mon contrat ni avec l'argent...Cela pourrait être la chose la plus stupide que j'ai faite de ma vie. Seul le temps le dira&quot;. Jorja Fox voulait également s'éloigner de l'univers triste et sombre de la série. De plus, elle affirme qu'il y a énormément de choses personnelles et professionnelles auxquelles elle doit se consacrer et ce, avant d'être trop vieille pour pouvoir le faire. Si elle part ce n'est pas parce que la série va mal, au contraire : &quot;Si je pensais que la série était sur le point de s'annuler, j'aurais fait plus d'efforts pour rester jusqu'au bout. Mais j'ai le sentiment qu'elle va encore durer un bout de temps...je dois quitter le navire&quot;.

on sait tous que c'est parce qu'elle voulait gagner plus...deja qu'elle devait partir la saison précedente ils ont rallongé sont contrat....la facon dont il la font partir c'est...pas gentil!

Haley07 link=topic=73678.msg850071#msg850071 date=1204542893 a dit:
on sait tous que c'est parce qu'elle voulait gagner plus...deja qu'elle devait partir la saison précedente ils ont rallongé sont contrat....la facon dont il la font partir c'est...pas gentil!

Ba si moi je trouve ça plus sympa que de mourir.

bon ben c'est déjà ça si grissom revient :happy: par contre pour sarah je ne savais pas :unsure:

jean luc reichmann en agent immobilier ce soir, du lourd..que du lourd...

Retour