< Ce soir à la télé... | Page 28 | Forum des BTS

Ce soir à la télé...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ken
  • Date de début Date de début
julux1 link=topic=73678.msg850387#msg850387 date=1204563942 a dit:
jean luc reichmann en agent immobilier ce soir,         du lourd..que du lourd...

c'est clair, ils savent plus quoi faire tf1 :laugh:

mais je l'aime bien moi jean luc, il est super sympathique je trouve, du moins àla télé :unsure:

So ce soir je fais de l'audimat à tf1 :laugh:

lamissu link=topic=73678.msg850535#msg850535 date=1204571433 a dit:
mais je l'aime bien moi jean luc, il est super sympathique je trouve, du moins àla télé :unsure:

So ce soir je fais de l'audimat à tf1 :laugh:

La dernière fois j'ai pris le même avion que lui (Toulouse - Paris (et oui c'est un toulousain !!)) et il est vraiment très sympathique !!

ken link=topic=73678.msg850584#msg850584 date=1204573971 a dit:
La dernière fois j'ai pris le même avion que lui (Toulouse - Paris (et oui c'est un toulousain !!)) et il est vraiment très sympathique !!

Mdr :laugh: On dirait que c'est ZE star :chessy: :biggrin:

LabelDecadix link=topic=73678.msg850588#msg850588 date=1204574099 a dit:
Mdr :laugh: On dirait que c'est ZE star :chessy: :biggrin:

J'ai pas dit ça, d'ailleurs je pense pas qu'une star se déplace avec la navette air France :chessy:

Mais bon juste pour dire qu'il est très sympathique...

ken link=topic=73678.msg850590#msg850590 date=1204574191 a dit:
J'ai pas dit ça, d'ailleurs je pense pas qu'une star se déplace avec la navette air France :chessy:

Mais bon juste pour dire qu'il est très sympathique...

ouais c'était pour &quot;joker&quot; :wink2:

Bon bin ce soir je sais pas quoi regarder du tout, ya rien qui m'inspire :mellow:

Je regarde la 13 LCP et c'est pas trop mal (et oui c'est moi leur téléspectateur pour la soirée :biggrin: )

est ce que vous avez regardé le reportage hier soir après envoyé spécial sur france 2?
moi, j'ai été choquée, surprise... je ne pensais pas que ce genre d'institut était présent aux Etats unis. mais surtout que personne ne bouge contre ça!

yallah5 link=topic=73678.msg853800#msg853800 date=1204893480 a dit:
Ça parlait de quoi ? :)
Les enfants perdus de Tranquility Bay: Personne ne connaît l'existence de Tranquility Bay, en Jamaïque, un centre de modification du comportement pour adolescents «à problèmes». Dans ce camp de redressement, les enfants et les jeunes internés subissent violences physiques et lavage de cerveau. C'est l'un des nombreux programmes affiliés au WWASP, un conglomérat financier discret, dirigé d'une main de fer par des hommes d'affaires de l'Utah, attachés aux valeurs patriarcales et autoritaires de l'ultrafondamentalisme mormon. Ce film d'investigation, dont l'enquête a duré deux ans et demi, est basé sur des témoignages totalement inédits. C'est aussi la première fois qu'une équipe de télévision réussit à pénétrer l'univers du WWASP.

cin.k link=topic=73678.msg853802#msg853802 date=1204893608 a dit:
Les enfants perdus de Tranquility Bay: Personne ne connaît l'existence de Tranquility Bay, en Jamaïque, un centre de modification du comportement pour adolescents «à problèmes». Dans ce camp de redressement, les enfants et les jeunes internés subissent violences physiques et lavage de cerveau. C'est l'un des nombreux programmes affiliés au WWASP, un conglomérat financier discret, dirigé d'une main de fer par des hommes d'affaires de l'Utah, attachés aux valeurs patriarcales et autoritaires de l'ultrafondamentalisme mormon. Ce film d'investigation, dont l'enquête a duré deux ans et demi, est basé sur des témoignages totalement inédits. C'est aussi la première fois qu'une équipe de télévision réussit à pénétrer l'univers du WWASP.

:ohmy: :ohmy: :ohmy:
Ce n'est pas possible...
Je ne peux pas croire qu'un tel truc existe...

LILYB link=topic=73678.msg853924#msg853924 date=1204901420 a dit:
:ohmy:  :ohmy:  :ohmy:
Ce n'est pas possible...
Je ne peux pas croire qu'un tel truc existe...
franchement, si tu avais vu le reportage, tu aurais trouvé cela scandaleux!
en plus, tu comprends bien que l'Etat ne veut rien faire, car les gros dirigeants reversent de l'argent pour les campagnes politiques (environ 1000000 de dollars!)... alors tout le monde veut se taire... alors que les jeunes sont torturés, violés... y'en a une qui s'est suicidée dans le centre...
y'a de la manipulation au près des parents... comme ça coûte cher aux parents.. les parents veulent que leurs enfants restent jusqu'à la fin de la formation... la plus part des enfants ressortent avec un diplôme qui n'était pas reconnu par l'Etat donc ils sortent, ils ne peuvent pas aller à l'université... enfin, le plus souvent, ils sortent et deviennent dépressifs par la suite... certains ne parlent plus à leur parent... enfin, c'est vraiment alarmant...

je ne pensais pas que ça pouvait exister aux ETATS UNIS!

Il faut savoir aussi que les Etats Unis, n'ont pas ratifiés la convention internationale des droits de l'enfant!
ce qui permet les dérives...

cin.k link=topic=73678.msg853949#msg853949 date=1204902726 a dit:
franchement, si tu avais vu le reportage, tu aurais trouvé cela scandaleux!
en plus, tu comprends bien que l'Etat ne veut rien faire, car les gros dirigeants reversent de l'argent pour les campagnes politiques (environ 1000000 de dollars!)... alors tout le monde veut se taire... alors que les jeunes sont torturés, violés... y'en a une qui s'est suicidée dans le centre...
y'a de la manipulation au près des parents... comme ça coûte cher aux parents.. les parents veulent que leurs enfants restent jusqu'à la fin de la formation... la plus part des enfants ressortent avec un diplôme qui n'était pas reconnu par l'Etat donc ils sortent, ils ne peuvent pas aller à l'université... enfin, le plus souvent, ils sortent et deviennent dépressifs par la suite... certains ne parlent plus à leur parent... enfin, c'est vraiment alarmant...

je ne pensais pas que ça pouvait exister aux ETATS UNIS!

cin.k link=topic=73678.msg853956#msg853956 date=1204903015 a dit:
Il faut savoir aussi que les Etats Unis, n'ont pas ratifiés la convention internationale des droits de l'enfant!
ce qui permet les dérives...

Ils font vraiment n'importe quoi dans ce pays !!! :tickedoff: :knuppel:
Faut être taré pour traiter des enfants (ou même des adultes) de la sorte.
Non mais pour qui ils se prennent, de quel droit ils les torturent !!!
Moi ça me met hors de moi des trucs pareil !!!! :tickedoff:

les enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis erasmus a riga donc j'ai pas tf1 mais je l'écouterais sur rtl

Retour