Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChriScary link=topic=76675.msg836115#msg836115 date=1203083275 a dit:Je vois mal quelqu'un dire "Salut les gars je suis un ****" !!!
en plus de ce qui a été dit, le fait que quelqu'un s'en réclame est un délit, et le webmaster est responsable de la publication, il engagerait sa responsabilité s'il laisse dire n'importe quoi , à la limite si le forum avait une rubrique histoire..ça aurait pu être interessant mais perso j'avoue que je zape systématiquement le sujet .. ce qui s'est passé à la deuxième guerre mondiale nous parait horrible mais manifestement pas à ceux qui reprduisent le meme type de comportement, en bosnie, au rwanda, au kenya et ailleurs... comme disait colluche l'horreur est humaine...et quand on est C.. on est C..ChriScary link=topic=76675.msg836115#msg836115 date=1203083275 a dit:Pour le mot Naz'isme est-il censure ?
Si on en parle, c'est justement pour le critiquer! Je vois mal quelqu'un dire "Salut les gars je suis un ****" !!! En plus ca lui evite de se ridiculiser
on ne peut pas confondre les deux .. . sinon il faut ajouter toutes les idéologies , libéralisme en têteChriScary link=topic=76675.msg836242#msg836242 date=1203089561 a dit:Je suis d'accord avec toi ... Mais le ****me n'est helas qu'une des nombreuses atrocites de l'histoire et pourtant dans la censure se retrouve bien seul. Ce n'est pas que sur ce forum mais dans les mentalites en general. Se reclamer Stalinien n'est pas un delit et pourtant ...