< certificat de durée de stage | Forum des BTS

certificat de durée de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jf2nimes
  • Date de début Date de début

jf2nimes

New Member
:D bonjour, je recherche un exemple de certificat de votre stage.je doit le rediger pour ensuite le faire signer a mon responsable de stage... :oops:
merci d'avance

moi avant de partir en stage, j'ai eu trois documents : une fiche bilan, un certificat de stage, une fiche d'évaluation de
stage.

salut

oula , je n'ai eu que la fiche bilan...
mais dedans il y a une case s'apreciation...j'espere que cela suffit...
pour le certif de stage pourrai tu me decrir ce qui est mentionner sur le tien? :wink:

oui alors il y a sur le certificat :

Le nom adresse de mon lycée, le nom du bts, le titre certificat de stage,

je soussigné....
adresse de l'entrprise, tel...
certifie que M... etudiant de la section BTS AD 1ere eu lucee.... a suivi un stage dans notre etablissement, conformément aux dispositions en vigueur du 17 mai eu 1er juillet soit un total de 7 semaines dont 1 jours d'absences

Fonctions occupées pendant le stage.........

cachet de l'entrpris DAte Signature

tu veux les autres documents?

sur la fiche d'évaluation il ya

en haut a gauche : le cachet de mon lycee, ensuite au centre le nom du bts

evaluation de stage

La presente évaluation concerne l'annexe pedagogique de la convention de stage conclue entre M.... tuteur de stage dans l'entreprise....
apres le nom du prof responsable, l'adresse du lycee

apres un topo sur moi, mon nom, la formation...

Un rectangle : Evaluation de la mission confiée à l'étudiant ...

Ensuite une page evaluation du travail et du comportment avec des criteres a cocher, TB Bien Moyen Médiocre et insuffisant

Ensuite appréciation générale du tuteur

Appréciation générale du prof

Signature

La fiche bilan : Nom du BTS, ton nom

Le nom adresse de l'entreprise, les dates...

Descriptif des activités principales confiées aux stagiaires

Apreciation globale sur le stagiaire
Observations du prof responsable

Date cachet signature

salut

Fonctions occupées pendant le stage......... sur le certificat de durée...
je retrouve ceci sur ma fiche bilan....je m'affole la... :shock:

salut

je doit avoir la meme fiche bilan que toi...
:lol:
par contre je n'ai pas de fiche d'évaluation...
c'est un petit cadre d'appreciation globale du stagiaire dans la fiche bilan,j'espere que cela suffit......tu pense que oui? :cry:

sur les 3 feuilles il ya beaucoup de choses un peu similaires, y faut faire tres attention avec ses documents car si tu ne les as pas tous ca peut etre galere, une copine ma racontée qu'une fille de sa classe n'avait pas pu passer le bts car son entreprise n'avait pas rempli les documents et ils n'ont pas voulu le faire plus tard donc son stage pas validee pas le droit d'etre presente au bts

si ta d'autres questions contact moi en mp

oui moi aussi car normalement y doivent etre rempli avant de quitter le stage, les autres de ta classe y font comment?

salut

et bien,on nous a dit de faire une fiche bilan suivant une annexe donnée par la professeur responsable et de faire signer un certif de durée...mais pour cela on a aucun exemple..... :cry:

a oui c'est byzarre qu'il n'est pas donnée d'exemple et qu'il ne vous est pas parlé de la fiche evaluation... je sais pas quoi te dire, je ne peux meme pas te l'envoyé, mon scanner ne marche pas... :(
o pire je te fais une photocopie et je te l'envoi par la poste mais il ya deux trois trucs d'ecrit donc y faudra ke tu les efface ou bien tu les retaperas?

voila

est ce que c'est bon comme cela?

Certificat de stage

Je soussigné(e) M……………………………………………………, Fonction………………………………………………………………………………….…………………………………………………...., Établissement…………………………………………………………………………….……………………………………………………,

Certifie que M……………………………………..….., étudiant(e) de la section Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Direction en…………………année, au lycée ……………………………..……
…………………………………………………………………………
à suivi un stage dans notre établissement, conformément aux dispositions en vigueur du ………….…….……au….…….………….
soit un total de ………...semaines, dont……….…..jour(s) d’absences.

Date :

Signature du responsable :

Cachet de l’entreprise :

Retour