Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aurai voulu savoir quand les lycées nous donnent des certificats de scolarité car je viens de m'apercevoir qu'il m'en fallait un pour renouveler ma carte de transport.Et les lycées sont fermés en aout.
Merci :smile:
normalement quand tu t'inscrit, l'établisement te fait une lettre comme quoi tu es bien inscrit dans leur établissement, apres à toi d'envoyer une copie pour renouveler ton titre de transport.
Si tu ne l'as pas eu contact l'établissement
Si tu es en initial tu n'auras aucun pc pour faire tamponner la feuille de la carte imagine r
Par contre en alternance, certaines écoles (dont la mienne :wacko: ) ne font plus de tapon pour la carte imagine r car d'après eux, nous sommes salariés et pas étudiant.
Pour Imagin'R ils demandent soit un certificat de scolarité, soit une lettre de ton école disant que tu rentre chez eux, soit la photocopie de ta carte étudiante (que tu n'as pas encore)
Moi j'ai eu mon certificat lorsque j'ai recu les papiers pour l'inscription ... mais je rentre en deuxieme année aussi c'est pour ça!
Par contre je me souviens que l'année derniere il nous l'avait envoyé une fois qu'on avait tout envoyé nos papiers!