Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement non. Quand j'ai passé mon BTS j'avais donné les originaux pour l'inscription à l'examen. Et on n'avait pas besoin de venir avec des photocopies des certificats de stages pour l'oral. Le jour de l'oral, le jury avait déjà en sa possession le tableau planning et les certificats qui avaient été validés par le rectorat.Mind link=topic=71065.msg761011#msg761011 date=1194795428 a dit:salut,
j'ai donné un de mes certificat stage lors de l'inscription au bts, mais j'ai oublié de faire une photocopie avant,
est ce qu'il y'a besoin des photocopies de stage pour les dossiers des actions professionnelles?
merci
a ok je les avaient dans le dossier c'est pour ca !! à la fin du dossier (mais je n'ai pas fait le même BTS que vous :wink2Jere3010 link=topic=71065.msg761042#msg761042 date=1194798329 a dit:Normalement non. Quand j'ai passé mon BTS j'avais donné les originaux pour l'inscription à l'examen. Et on n'avait pas besoin de venir avec des photocopies des certificats de stages pour l'oral. Le jour de l'oral, le jury avait déjà en sa possession le tableau planning et les certificats qui avaient été validés par le rectorat.