< Certificat de stage: perdu | Forum des BTS

Certificat de stage: perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mind
  • Date de début Date de début

Mind

New Member
salut,

j'ai donné un de mes certificat stage lors de l'inscription au bts, mais j'ai oublié de faire une photocopie avant,

est ce qu'il y'a besoin des photocopies de stage pour les dossiers des actions professionnelles?

merci

Mind link=topic=71065.msg761011#msg761011 date=1194795428 a dit:
salut,

j'ai donné un de mes certificat stage lors de l'inscription au bts, mais j'ai oublié de faire une photocopie avant,

est ce qu'il y'a besoin des photocopies de stage pour les dossiers des actions professionnelles?

merci
Normalement non. Quand j'ai passé mon BTS j'avais donné les originaux pour l'inscription à l'examen. Et on n'avait pas besoin de venir avec des photocopies des certificats de stages pour l'oral. Le jour de l'oral, le jury avait déjà en sa possession le tableau planning et les certificats qui avaient été validés par le rectorat.

EDIT : Mais qu'entends-tu pas inscription au BTS ? Je suppose que tu parles du moment où l'on doit envoyer le dossier professionnel au rectorat ?

Jere3010 link=topic=71065.msg761042#msg761042 date=1194798329 a dit:
Normalement non. Quand j'ai passé mon BTS j'avais donné les originaux pour l'inscription à l'examen. Et on n'avait pas besoin de venir avec des photocopies des certificats de stages pour l'oral. Le jour de l'oral, le jury avait déjà en sa possession le tableau planning et les certificats qui avaient été validés par le rectorat.
a ok je les avaient dans le dossier c'est pour ca !! à la fin du dossier (mais je n'ai pas fait le même BTS que vous :wink2:)

Retour