< Ces anglais vivant aux frais de la princesse ! | Page 2 | Forum des BTS

Ces anglais vivant aux frais de la princesse !

yallah5 link=topic=39213.msg408353#msg408353 date=1161981776 a dit:
elle demande pas d'apporter une solution au problème !
fais gaffe je vais commencer à croire que soit tu te fous de moi soit tu utilises pas ton cerveau pour répondre ! lol  :laugh:
c'est de l'humour hein  :wink2:

:laugh: ok je sors de ce topic :fleche:

Mimine link=topic=39213.msg408319#msg408319 date=1161978416 a dit:
Faut pas demander l'avis des gens si tu ne veux que des commentaires qui vont dans ton sens  :laugh:

Je ne demande pas des commentaires qui vont dans mon sens mais je me demandais si vous aviez bien compris mon message :pascompris;

yallah5 link=topic=39213.msg408279#msg408279 date=1161974900 a dit:
de plus ok Mlle G ils font tourner le commerce par chez toi, mais sache que moi aussi j'ai des amis par chez toi justement ! ils bossent dans la restauration, sommelier dans un hotel de luxe, bah c'est pas les anglais qui font tourner en totalité cet hotel !
C'est bien ce que je disais... chez moi!! je parlais pas de &quot;par chez moi&quot;.

les anglais, les anglais... :cool: et dire que nos tits retraités français font pareils mais en algérie, au maroc, bref au soleil....
ca critique, mais c'est pareil partout

kaedes link=topic=39213.msg411811#msg411811 date=1162289359 a dit:
les anglais, les anglais...  :cool:  et dire que nos tits retraités français font pareils mais en algérie, au maroc, bref au soleil....

Ah bon nos riches retraités français vont touchés le RMI et la CMU en algérie et au maroc ? Bah écoutes tu m'en apprends une bien bonne !!!!!
Heu je crois que t'as pas bien compris le sujet  :pascompris;

kaedes link=topic=39213.msg411811#msg411811 date=1162289359 a dit:
les anglais, les anglais... :cool: et dire que nos tits retraités français font pareils mais en algérie, au maroc, bref au soleil....
mais rien à voir !

la quasi totalité qui sont en algérie, au maroc ou en tunisie ne sont pas français... mais eux ont cotisés en france ! ça n'a strictement rien à voir ! de + certains, enfin plus trop à ce jour je pense ont fait la guerre pour la france aussi...

en effet je n'ai pas parler de rmi ou de cmu ^^ ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!

et ils sont de plus en plus nombreux au contraire. Il y avait eu un reportage il y a quelques semaines seulement d'ailleurs... une histoire d'impots français il me semble, sauf qu'ils participent peu a la vie du pays la ba, donc ils ne font meme pas marcher le commerce

kaedes link=topic=39213.msg411822#msg411822 date=1162289733 a dit:
en effet je n'ai pas parler de rmi ou de cmu ^^ ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!

et ils sont de plus en plus nombreux au contraire. Il y avait eu un reportage il y a quelques semaines seulement d'ailleurs... une histoire d'impots français il me semble, sauf qu'ils participent peu a la vie du pays la ba, donc ils ne font meme pas marcher le commerce

Oui mais la c'est un poste là dessus, alors je ne vois pas ce que ton propos vient faire là !!!!!!!! :notstupide:

kaedes link=topic=39213.msg411822#msg411822 date=1162289733 a dit:

tu as dit nos retraités font pareil ! un peu normal la confusion là excuse moi... enfin bref !

tu es vague dans tes propos je comprend pas très bien !

tu veux dire que beaucoup de personnes déménagent en afrique du nord une fois qu'ils sont en age d'être à la retraite ?

c'est vrai que quand on sait que Chirac mangait pour 4000 f par jour quand il etait a la mairie de paris c'est vraiment scandaleux de voir des gens qui nous escroquent de 500 ¤ par mois ...

reveuse link=topic=39213.msg412307#msg412307 date=1162306689 a dit:
c'est vrai que quand on sait que Chirac mangait pour 4000 f par jour quand il etait a la mairie de paris c'est vraiment scandaleux de voir des gens qui nous escroquent de 500 ¤ par mois ...

Et Mme Chirac se fait livrer des fleures tous les jours (je ne sais plus le montent excat, mais il est important).

Concernant nos ptits retraitsé français qui partent au Maroc ou en Algérie, ça ne vaudra bientôt plus vraiment le copût, puisque ces pays, notamment le Maroc, tendent à &quot;s'occidentalisés&quot;.

Voilà, pour info.

Retour