< Ces anglais vivant aux frais de la princesse ! | Page 3 | Forum des BTS

Ces anglais vivant aux frais de la princesse !

LOR link=topic=39213.msg413857#msg413857 date=1162471149 a dit:
Concernant nos ptits retraitsé français qui partent au Maroc ou en Algérie, ça ne vaudra bientôt plus vraiment le copût, puisque ces pays, notamment le Maroc, tendent à &quot;s'occidentalisés&quot;.

Voilà, pour info.
Si le cout de la vie reste moins chere qu'en france oui ca vaudra toujours le cout.

Moi je veux bien qu'ils fassent vivre les petits villages de france ok ok mais le vrai soucis c'est que les jeunes du village n'ont plus acces au logement car les anglais on fait flamber les prix !!! Un comble ! :tickedoff:
Oui en angleterre le prix des maisons est totalement honteux mais ils payent beaucoup moins d'impots que chez nous ... :pascompris;
Mais je suis d'accord il faudrait s'interesser au patrimoine et aux revenus des gens qui touchent les aides , des fois on tomberait de haut .... :arrow2:
Que ca soit dans les cités mal famées ou des english ....parce que j'en connais des &quot;zyva&quot; qui ont des  villas bled , ou alors des smicard qui ont évolués niveau salaire et dont le loyer hlm reste inchangés ....bha oui pas normal ca quand meme ... :mad:

les &quot;zyva&quot; comme tu dis qui ont des villas au bled c'est souvent des biens de familles ! aussi je vois pas le rapport ! tu peux mettre une partie de ton argent de coté pour te prévoir un lieu de vacances où ta culture est attachée ! accessoirement y retourner pour une éventuelle retraite !

il faudrait revenir sur le terme &quot;villa&quot; ! on ne doit pas avoir la même notion du terme &quot;villa&quot; alors :wink2:

tu dis &quot;des smicard qui ont évolués niveau salaire et dont le loyer hlm reste inchangés&quot;

tu t'es relu ou pas ? parce qu'un smicard bah son revenu il est indexé sur l'inflation, le cout de la vie toussa quoi...

puis tu sais ma grand mère elle paye 150 euro de loyer pour un 3 pièces dans le 15e à paris ! c'est normal ou pas ? je serais tenté de te répondre que oui... :wink2:

finalement ils ont de la chance les smicards, ils ont des salaires qui aumentent de 5% par an, ça vaut pas le coup de se casser le *** à faire des études et de voir que finalement son salaire n'évolue pas...

acgfoad link=topic=39213.msg418765#msg418765 date=1162902634 a dit:
finalement ils ont de la chance les smicards, ils ont des salaires qui aumentent de 5% par an, ça vaut pas le coup de se casser le *** à faire des études et de voir que finalement son salaire n'évolue pas...
ce qu'il ne faut pas lire...

de + tu peux faire des études et être au smic...

yallah5 link=topic=39213.msg419016#msg419016 date=1162913983 a dit:
d'ailleurs tu n'avais pas répondu à ma question :biggrin:
je sais :laugh: mais la réponse est certainement quelque part sur le forum :smile:

Mlle G link=topic=39213.msg419022#msg419022 date=1162914096 a dit:
je sais :laugh: mais la réponse est certainement quelque part sur le forum :smile:
wé tu sais comme si j'avais que ça à faire de chercher l'intégralité de tes posts dans les antres du forum CCO :laugh:

yallah5 link=topic=39213.msg418766#msg418766 date=1162902706 a dit:
ce qu'il ne faut pas lire...

de + tu peux faire des études et être au smic...

un peu de provoc ça fait pas de mal.
sinon pour être concret depuis 5 ans mon salaire n'a augmenté que d'environ 1% (convention collective FEHAP), salaire bloqué pendant 3 ans pour compenser le passage aux 35 heures et environ 0.5% d'augmentation de la valeur du point par ans.

Depuis le 1er juillet 2002 le smic a augmenté de 22.02%, tant mieux pour les smicards, tant pis pour les autres...

Et Yallah je te propose un truc, on fait une entente tous les 2, moi je traques les abuseurs profiteurs du système qui arnaquent les &quot;riches&quot;, toi tu traques les abuseurs profiteurs qui arnaquent les &quot;pauvres&quot;, une bonne dose de coups de pieds au *** pour toutes ces faignasses et notre société repart sur de bons rails...

acgfoad link=topic=39213.msg420836#msg420836 date=1163067371 a dit:
Et Yallah je te propose un truc, on fait une entente tous les 2, moi je traques les abuseurs profiteurs du système qui arnaquent les &quot;riches&quot;, toi tu traques les abuseurs profiteurs qui arnaquent les &quot;pauvres&quot;, une bonne dose de coups de pieds au *** pour toutes ces faignasses et notre société repart sur de bons rails...
avec un bon président je suis d'accord :laugh:

maintenant faut qu'on se trouve un bon président, je te propose d'éliminer d'office les modérateurs, trops stricts, pas assez démocratiques :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

acgfoad link=topic=39213.msg420988#msg420988 date=1163077795 a dit:
maintenant faut qu'on se trouve un bon président, je te propose d'éliminer d'office les modérateurs, trops stricts, pas assez démocratiques :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
lol non je ne me permettrais pas :laugh:

acgfoad link=topic=39213.msg421097#msg421097 date=1163083837 a dit:
si, si, osons, tu vas voir qu'on va se faire rappeler à l'ordre parce qu'on &quot;floode&quot; :laugh: :laugh: :laugh:
bah je crois que c'est le cas en fait... lol :laugh:

Strawberry link=topic=39213.msg421125#msg421125 date=1163084429 a dit:
Oui, en effet, vous allez vous faire taper dessus :angel:
peut être pas quand même hein... :chessy:

si l'on considère que flood concerne aussi l'intelligence et la recherche des messages alors tu es un flood à toi toute seule ! lol :wink2: :laugh:

Retour