< Ces documents peuvent-ils faire objets de sources ? | Forum des BTS

Ces documents peuvent-ils faire objets de sources ?

Jean-Louis

New Member
(Sur un thème traitant de la communication autour de la nutrition)
Une note du ministère (assez conséquente) relative à l'information à caractère sanitaire devant accompagner les messages publicitaires ou promotionnels en faveur de certains aliments et boissons ?
et un document du BVP sur la lisibilité des messages sanitaires.
Dans la mesure où ce sont des textes officiels et non des articles ou des ouvrages, je me pose un peu la question.
 
Il me semble que c'est bon si tu les résumes mais je n'en suis vraiment pas sûr. Sinon garde les en mémoire pour pouvoir répondre aux questions du jury
 
coucou jean louis !

je réalise aussi ce thème, cependant au niveau des sources, j'ai trouver un article sur stratégie, les recherches sur internet n'ont rien donner de terrible et je suis même pas sure de la pertinence des sources

Si tu pouvais me communiquer tes sources afin de maider j'en seré très heureuse :angel: ou du moins me doner des pistes, ca me tracasse !!!!

merci d'avance
 
Retour
Haut