Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous !!! Je débarque de ma planète de petite première année de BTS Ci... et ben je voulais savoir qu'est-ce qu'est une ACIA parce que vous en parlez bcp sur ce forum et moi je sais pas du tout ce que c'est
coucouuuuuu, tout d#abord bien venues dans notre chere petite communaute vs allez voir, c genial ici. Une ACIA veut dire Action Commerciale Internationale Appliquée, c un synonyme pour STAGES. Bon courage a vous, cya
Pour le planning, ne t'en fais pas, c pas dur. Demandes un modele a ton ecole, pr avoir une idee. Au fait, c une feuille A3 a gauche ya la description succinte de tes stages Champ A et B et a droite un tableau avec les logos des entreprises où tu as fais tes stages qui montre comment tu as reparti tes stages dans le temps (1ere année : 1er, 2eme trimestre 2eme : 1,2,3 eme trimestre). Voili Voilou.
salut
exactement comme l'a dit petite fleur, c un planning d'action (que tu a du voir en première année!!!) ou tu mes tes Actions de Commerce International appliqué!!
si t'a besoin d'un modèle, je te l'envoie!!
bye!!!