< c'est quoi win_XP ? s'ilvous plaît? | Page 2 | Forum des BTS

c'est quoi win_XP ? s'ilvous plaît?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
Non win 32, ce n'est pas un virus c'est tout simplement un fichier systeme que vous trouverez sur tous pc, quelque soit la version de windows.

Il ya souvent des messages d'erreurs qui surviennent a propos de win 32 et les origines du problemes peuvent etre assez diverses.

Pour windows 2003, il s'agit de windoxs XP sp2, c'est une nouvelle version de windows particulierement armée contre les virus. Cette version comprend une nouvelle application du nom de windows security center, ça veut tout dire mais aussi un pare feu intégré, la version 5 de windows update pour télécharger les mises à jour et un dispositif anti pop up intégré à internet explorer.

Selon mes sources, la version devait etre mise sur le marché fin juillet, à vérifier.

Windows 2003 server est la dernière version des serveurs windows qui remplace la précedente qui était la version 2000 server.
Windows XP SP2 peut etre considéré comme la dernière version de windows tant les modifications faites au niveau du system sont importantes, pourtant le noyau reste le même, donc windows XP SP2 est Windows XP SP2 et pas une nouvelle version.
Le SP2 (service Pack2) est un correctif pour windows, il corrige certaines erreures de windows XP et augmente la sécurité de ce dernier... à tel point d'ailleur que certaines applications (genre zone alarm, Norton) ne fonctionnent plus ou mal après l'installation du SP2!
Pour le win32, c'est un terme employer pour qualifier certaines declinaisons de programme qui utilise ce type de fichier system spécifique à windows.

pour etre plus précis sur le win32 le win32 est un API(Appllication programming interface, des petits bouts de programmes inclus dans windows) de Windows 95, 98 et Windows NT qui permet aux applications d’utiliser les instructions 32-bit disponibles sur les processeurs 80386 et supérieurs. Bien que ces versions de Windows prennent aussi en charge les instructions 16 bits des 80x86, Win32 permet de bien meilleures performances.

même avec de nouveaux systèmes d'exploitation IE restera toujours un nid à faille, à virus et un mouchard pour moi!
alors mozilla powwwaaaa :lol:

titepuce92 a dit:
POlo est vraiment un mec

si il y a des célibataires.... :wink:

oulala keske je dis :oops:

:shock:

titepuce92 a dit:
je voulais dire ke Polo est un mec BIEN parce ke tout le monde c ke c 1 mec

:shock: :shock: Titepuce, tu t'enfonces là. :mrgreen:

Dudy, merci pour ces infos mais du coup j'ai l'air moins crédible :mrgreen:

yallah5 a dit:
ghanima4 a dit:
ah win_32, c'est encore différent ça.
faudrait demander au webmaster ce que c'est exactement, mais il me semble que c'est un fichier ça, et qui plante chez toi visiblement.
là, c'est pas une version de windows.
et puis y a des W32 mais ça, c'est ni une version de windows, ni un fichier, enfin oui et non, c'est un virus.

c'est merveilleux un pc, hein ? (qui est ce qui dit encore que mac c'est compliqué que je l'égorge ? lol)
moi ghanima! :lol: :lol:
un pc avec linux c'est 100 fois mieux :lol:

xp c'est un système d'exploitation

je suis d accordavec toi, linux c est bien mais pas assez démocratisé
sinon, on est pratiquement tous sur windaube ..... lol

Retour