< CFA Clichy | Page 4 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
mais c'est clair !!!! viens on va manifester toutes les deux !!! apres tout on est la generation manifestants :notstupide: hihihi

ON VEUT ALLER A CLICHYYYYYY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

hé bien voila, je pars a mon dernier jour de stage... on est le 24juin, ce soir a 16h30 il sera terminé.... je suis super triste... j'adorais y aller......

hier j'ai déjeuné avec eux (car aujourd'hui une des collègue n'est pas là, donc c'etait pour lui dire au revoir) et grosse surprise... ils m'ont fait un cadeau et une carte pleine de gentillesse... j'etais émue :wub

voilà le cadeau :
image640oj.jpg

Ils sont trop gentil... meme le directeur m'a ecrit un mot :cry:

Enfin voilà... une page qui se tourne... très belle experience qui m'a fait aimer ce dans quoi je me lance... LA BANNNNNQUE YEAAAAH :knuppel: :knuppel: Allez zou, faut pas que je sois en retard au dernier jour ca la foutrait mal :happy:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh la chanceeeeeeeeeeeeeee il est trop beau en plus
ben c'est bien au moins une premiere experience reussi qui te donne envie de continuer ca fait plaisir .

ayé c'est fini !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: oh nonnnnn je voulais pas partir :ohmy:

snif... bon bah en attendant j'attends mon affectation... si elle vient un jour.

ah j'oublais, aujourd'hui j'ai déjeuné avec plusieurs collègues d'une autre agence dont un alternant, et il est en contrat de professionnalisation donc je pense que c'est ce qu'on va avoir aussi et tant mieux !!!!! :laugh:

salut tout le monde,

Donc moi jvais aussi au cfa de clichy comme j'ai pu vous le dire dans les precedants messages je voulais savoir si vous connaissiez des gens qui louent des studios vers le 18,19 ou meme 20eme arr à paris ,j'ai dejà vous qu'il y avait des residences etudiantes est ce que vous savez si c bien ou pa!!!
Pour ma part jsuis au credit du nord,est ce que quelqu'un y va!!!
a pplusss..........

bah moi je suis deja en chambre de bonne &amp;ém² la mière... pas douche ni wc... je paye la peau du cul m'enfin c'est mieux que d'etre à la rue :)
je t'aurais bien proposé une coloc mais c'est deja tres petit pour moi alors a 2 lol....

Sinon bah tu as www.pap.fr pour voir les annonces et il me semble que les residences étudiantes sont tres bien, j'ai eu des temoignages sur differents forums et ils ont tous été satisfaits.

Il me semble qu'il y a un membre qui va au CdN attends je vais voir c'est dans les pages précédentes :wink2:

New link=topic=29275.msg280083#msg280083 date=1150742157 a dit:
on tient les compte !!!

SG -&gt; New
CDN -&gt; Foufa
LCL -&gt; Cilou78, Manuel

bon je mets à jour :happy:

SG -&gt; New
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo

juste une question je t'ai deja demandé ton prénom ?
et à vous autres aussi :laugh:

Coucou tout le monde!!
ya personne de connecté??
moi aussi je serais au cfa de clichy en septembre mais j'ai vu dans les messages qu'il n'y avait plus de place?? c'est normal qu'on soit pas prévenu?? :embarassed:

ahhhh bah il parrait que nos cours seront dispensés là bas, et maintenant je commence a me rappelé que quand j'echangeais des mails avec la directrice et sa secretaire (du cfa) elle m'avait dit qu'il y auraut d'autres locaux. ca doit etre les 2eme années qui viennent à Clichy

ok daccord, je te remercie pour l'info..
ca m'enerve un peu mais bon, j'aurais préféré etre a clichy, porte de la chapelle ca craint qd meme!!!
T'es d'ou toi?

bah j'ai dit exactement la meme chose dans mes posts précédents :cry: :cry: je veux pas aller a porte de la chapelle, je viens du 8eme moi.
deja sur la ligne 2 je me fais emmerder alors pour aller a porte de la chapelle ca va bien me souler.... pfff... mais bon pas le choix...

Société Générale :) faut que je mette a jour la liste :happy:

SG -&gt; New
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo
BNPP -&gt; Sems78

t'as passé les test au cfa et a la banque quand ?

les test au cfa je l'ai ai passé, en février et la banque j'ai passé mes entretiens courant mai et la j'attends la signature de mon contrat

Retour