< CFA Clichy | Page 6 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
j'ai lu moi qu'il y avait 20 eleves par classe.

Au fait, etant donné que je n'ai plus de news du cfa depuis qu'on m'a dit que j'etais prise en janvier, je vais les appeler demain je vous dirai ce que j'ai appris, si vous avez des questions à leur poser hésitez pas je profiterai de mon appel pour leur poser !

ba moi jvoudrai juste savoir ce qu'il te diront pour les locaux de porte de la chapelle et si il compte nous prévenir quoi..
Mais de tt facon moi perso je suis au courant de rien du tout, le jour de la rentrée, le lieu..

moi mon pote c'est une classe de 14 ou 16 !
le reste logiquement tu commence au travail les 15 premiers jours de septembre et c'est la boite qui te dit quand et ta rentrée... et où!
enfin cela c'est passé comme ca pour mon ami

ouai bonne idée je vais demander tout ca... attends je fais une liste...

n'empêche c'est chaud si je me retrouve seule dans la classe SG :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: MDRRR

donc j'ai marqué :

- Normal qu'on ait pas de leurs nouvelles ?
- s'ils connaissent la date de signature du contrat ?
- quel jour la rentrée ?
- où ?
- ...

Si ya d'autres questions?...

ok, cool.. jpense k'il y'a tout.. ce seré bien d'avoir déja dé réponses a cé kestions
merci manuel pr les infos aussi

bah si demain ils peuvent me répondre on les aura :happy:

je suis surtout pressée de connaitre l'agence où je suis affectée... hihi

ahhh autre question

- quel type de contrat? pro ou d'apprentissage ?

heuuu ouiii
moi je le sais déja cété marqué sur un courier que j'ai recu de la BNP, j'ai un contrat de professionnalisation..

il me semble que la SG aussi d'apres ce que m'a dit l'alternant que j'ai rencontré hier :closedeyes: et tant mieux... plus d'avantages.

l'avantage c'est que brut = net si je ne me trompe pas

mais la bnp et la sg n'ont pas le meme tableau des salaires. mais il me semble qu'on touche 740euros/mois chez les 2

ouai net :smile:

moi ca va trop m'aider... ca coute cher de vivre seule n'empeche, un revenu pour le loyer, les facture, les course et les trucs que j'oublis

mais bon... ca me degoute un peu lol parce que pendant mon stage, je ne taffais que les samedis, donc 4j/mois et j'avais 275e donc voilà quoi... mais bon je ne vais pas me plaindre j'attends l'alternance avec impatience !

Bon bah vu que tout le monde se présente je vais le faire aussi!
Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et j'ai un bac STT aussi (décidement...). J'ai fait une première année d'école de commerce et là je me ré-oriente en BTS et je suis au LCL!!
Moi aussi je suis petite! Je fait 1m59... :cry:
Tiens nous au courant New...

ouai bah j'appelle demain j'espere qu'ils repondront bien :laugh: loll
bah moi je dis vive les petites !!!

bac stt aca ou acc ?

cécile coucou! c'est vrai les filles vous etes pas bien grande! mais bon perso je trouve ca correct pour des filles. cécile on va leur dire a au deux autres filles c'est le lcl logiquement qui paye le mieux av 13100 brut par cette année donc du 860 euros mensuel.

Coucou Sema! J'habite aux alentours de Versailles, tu viens aussi du 78?
Coucou Manuel! Tu es sur pour le salaire??? Ca me semble bcp pour 2 semaines de travail! M'enfin tant mieux!
Nan, moi c'est STT CG!

Retour