< CFA Clichy | Page 7 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
au niveau du contrat la drh ma appeler j'ai l'agence en juillet la signature du contrat en aout avec une journée présentation etc...

Je les ai appellé en début de semaine, ils m'ont dit qu'ils m'appelleront en août pour la signature et l'affectation. Tu as passé tes tests où Manuel?

roh vous savez quand est-ce que vous signez vous, la chance bon demain j'appelle le cfa et la sg lol

amélie ne tinquiète pas logiquement ta banque fait l'inscription pour toi au cfa et pour le contrat il t'appelerons, si ta recu un courrier avec facon qu'il accepté de te prendre il ni a pas de problème

manuel link=topic=29275.msg288398#msg288398 date=1151269915 a dit:
amélie ne tinquiète pas logiquement ta banque fait l'inscription pour toi au cfa et pour le contrat il t'appelerons, si ta recu un courrier avec facon qu'il accepté de te prendre il ni a pas de problème

j'ai eu l'ecole avant la banque et c'est pas l'ecole qui m'a trouvé la banque j'ai tout fait toute seule donc je sais que je suis au cfa mais bon... ils pourraient nous donner des nouvelles quoi...

Mais j'appelle quand meme histoire que je me fasse aps un voyage de derniere minute et que finalement ca tombe pile au moment où je dois signer le contrat :tickedoff:

moi aussi j'ai eu l'école avant la banque mais normalememt c'est ta banque qui s'occupe des papaiers mais c'est sur il vaut mieux que tu appeles au moin ce sera sur

New link=topic=29275.msg288200#msg288200 date=1151261372 a dit:
ouai bonne idée je vais demander tout ca... attends je fais une liste...

n'empêche c'est chaud si je me retrouve seule dans la classe SG :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: MDRRR

donc j'ai marqué :

- Normal qu'on n'ait pas de leurs nouvelles ?
- s'ils connaissent la date de signature du contrat ?
- quel jour la rentrée ?
- où ?
- ...

Si ya d'autres questions?...

Voilà, j'ai appellé.

- Normal qu'on n'ait pas de nouvelles ? On recevra tous un courrier en Août pour nous donner la date de la rentrée

- S'ils connaissent la date de signature du contrat ? Non mais la banque nous contactera en Août pour cette signature également

- Quel jour la rentrée ? On le saura en Août dans le courrier que l'on recevra

- Où ? (attention......) C'est sûr et certain... à Porte de la Chapelle... hourra... je saute de joie...

Voilà, la nana a répondu aux questions super gentiment, sans montrer que je la dérangeais ou quoi que ce soit :happy:

Sinon ils ont bien envoyé nos dossiers aux banque demandées (si on a eu l'école avant la banque) et maintenant je comprends pourquoi j'ai eu 2 fois la lettre pour passer les test à 3semaines d'intervalle (mais j'ai reussi au 1er donc je ne me suis pas présentée au 2eme, quand j'ai appelé la SG, la fille m'a dit que c'était un courrier &quot;croisé&quot; en gros ils ont pas vérifié si j'avais déjà passé les tests ou pas)

Merci pour tous ces renseignements! Ils auraient pu nous prévenir pour Porte de la Chapelle franchement... J'suis dégoutée...

ahaha porte de la chapelle quand tu nous tiens .... on est parti pour un an minimum...
franchement quand mme il abuse aout c'est loin pour la signature du contrat et pour notre affectation qu'on sorganise ... moi je cherche un appart etjaurai bien aimé savoir ou je vais etre affecté pour cibler ma recherche parce que porte de la chapelle pour les cours ca suffit :s serieux ca craint mais bon ... c'est la vie on y sera que 15 jours par mois faut relativiser...

bon tout le monde c'est presenté reste moi alors ...
moi jai eu un bac Es pour changer des stt mdr jai fait 2 ans de fac a ............ tolbiac en eco mais ca m'a vite saoulé aussi meme si jai persistée.
par contre moi jsuis un peu plus grande que vous 1.68 :p

voila

ps il est parti ou l'alternant CDN qu'on fasse connaissance parce que on est que 2 ils vont pas faire une classe juste pour nous quand meme ...

ps2 le mieux ca serait de se faire une bouffe avant la rentré moi je dis :pascompris; .

oui je pense pareil. Tu l'a faite cette année ton année eco a tolbiac??? parce que j'y etais aussi c'est pour ca lollll quel TD ?

salut je suis nouvelle ici et moi aussi je vais être au CFA de clichy!!!
voilà voilà! :smile:
sinon moi jsuis prise à la BNP et j'ai fait un bac ES (et je fais 1m63! lol)
ps: please si vous pouviez vous redécrire vite fait (et oui j'arrive en cours de route dsl :unsure:)

TD 1202 mais 2e annee mdr
tolbiac c'est la misere
la galere...de tolbiac on va se taper la chapelle miam miam :aplause: ca va nous changer quand meme

et c'est quoi cette histoire de porte de la chapelle? c où? c loin? :mellow:
(euh ouai jsuis pas encore de paris, jdéménage dans quelques semaines!)

bah... moi ca me double le temps de transport perso...

moi ca fait comme ca :

MAIZZONNNN ==========&gt;&gt;Clichy==========================&gt;&gt; Pte de la Chapelle.....

pffff....

M'enfin on n'y sera qu'une semaine sur 2 :smile:

c'est clair... passer de tolbiac a la chapelle ... tt facon on peut pas avoir pire que tolbiac....

Alors on se le ferait quand ce déjeuner ? :laugh:

Mise à jour :

SG -&gt; New
CDN -&gt; Foufa, Meliemelo
LCL -&gt; Cilou78, Manuel
BNPP -&gt; Sems78, Azer

Pas mal mon effet de couleur hein? chacun à ses couleurs mdrrrr

Retour