< CFA Clichy | Page 18 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
Si c'est vraiment pres de la gare du nord, ca m'arrange pas, j'avais choisi ce cfa car c'est celui qui est le plus près de chez moi.
Quand j'ai passé les tests j'ai pas le souvenir qu'on nous ai parlé de la chapelle, mais d'un à verneuil (dans le 78) on me l'a proposé,

coucou tout le monde, me revoila apres quelques vacances :biggrin:
bref pour ma part je n'ai toujours rien reçu du cfa mais j'ai reçu un courrier de bnp paribas qui me demande de venir du 4 au 7 septembre a la défense pour suivre une formation et que le 8 septembre je serais envoyé vers mon agence d'affectation. mais j'ai toujours pas signer de contrat, il y a écrit que pour les bts banque la signature du contrat se fera le premier jour.

Kacahuetes link=topic=29275.msg349322#msg349322 date=1156325526 a dit:
Si c'est vraiment pres de la gare du nord, ca m'arrange pas, j'avais choisi ce cfa car c'est celui qui est le plus près de chez moi.
Quand j'ai passé les tests j'ai pas le souvenir qu'on nous ai parlé de la chapelle, mais d'un à verneuil (dans le 78) on me l'a proposé,

non pas du tout c'est PORTE de la chapelle pas la chapelle !!! :laugh:

et bien je vous fait mes adieu, je vais faire une license de droit puisque le lcl enfin caroline putois m'a dit non! tanpis je vais peut etre faire des ressources humaines!lol ou devenir inspectrice du travail qui sait! Bonne chance à vous tous.

ahhh c'est dommage je suis triste pour toi !! mais le LCL voila!!! enfin bon !
ben une licence de droit pourquoi pas mais je suis vraiment triste pour toi en tout cas !
enfin apres la licence tu peux et meme pendant essayer de postuler dans les bac je sais qu&quot;ils recrutent a bac+2 validé a moins que quand tu dis licence de droit tu penses L1 droit :embarassed: bref ben bon courage pour la suite en tout cas

[style sms] à tous ,

Juste [style sms] [style sms] [style sms] il y a une [style sms] en [style sms] [style sms] va [style sms] CFA de Clichy alors [style sms] futurs collègues LoL

coucou tout le monde,moi je suisau cfpb de clichy(45/48 av de clichy) je suis prise a la bnp j'ai signé mon contrat et je serai chargée de clientele pas mal non???? lol sinon je voudrais savoir si quelqu'un sait comment seront réparti les classe a l'école? par banque ou on sera tous mélangé??? perso j'aimerai qu'on soit mélangé...

coucou
J'ai été prise a la societe generale et au cfpb place clichy, je signe mon contrat le 30 aout.
Je suis particulièrement pressée de savoir comment cette nouvelle vie va se dérouler!
Je trouve que ce serait sympas de faire connaissance avant la rentré, puicequ'on est partis tous ensemble pour 2ans!
a bientot

Moi07 link=topic=29275.msg351114#msg351114 date=1156445717 a dit:
coucou tout le monde,moi je suisau cfpb de clichy(45/48 av de clichy) je suis prise a la bnp j'ai signé mon contrat et je serai chargée de clientele pas mal non????

moi aussi je suis prise a la bnp sauf que je n'ai toujours pas signer de contrat, on m'a envoyé un courrier pour que je vienne suivre une formation du 4 au 7 septembre a la défense et que le 8 je serai envoyé vers mon agence d'affectation et que le contrat serai signé le 1er jour pour les bts banques. toi tu as recu ce courrier aussi? et comment sa se fait que tu es déja signer ton contrat? tu fais bien un bts banques?
ca m'inquiète car j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas avoir signer son contrat... :unsure:

bah sur la lettre de bnp c'est écrit que pour les bts banques la signature du contrat se fera le 1er jour, ce qui m'étonne un peu mais bon...

alors moi je n'ai aucune formation a la défense,j'ai une réunion d'information le 4sept et le 5 je commence le boulot a 9h dans une agence vers gare du nord/Est je sais pas encore exactement,j'ai recu mon contrat par courrier,voilà pr la bnp,sinon si vous etes au cfpb de clichy,vous ne savez pas par hasard,comment sont réparti les classes?par banque?ou c'est mélangé?

alors la j'en ai aucune idée, moi je suis au cfa clichy, c'est bizarre que tu n'es pas recu ce courrier, je viens de le relire et il y a bien écrit que je serai accueilli du 4 au 7 septembre a la défense pour présenté mon parcours de formation, l'organisation de bnp paribas, les services proposés aux clients,... et que le 8 septembre je serais recu en succursale pour effectuer les dernieres formalités administratives et que je rejoindrai ensuite mon agence d'affectation.

quelqu'un d'autre aurai recu cette lettre par hasard?

Retour