< CFA Clichy | Page 28 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
coucolu tout le monde!
POUR MOI LA RENTREE est demain le 13 septembre a 9h00! j espere que ca va le faire! sur ma plate forme nous sommes 4 et sur les 4 3 ont recu la lettre dont 1 qui a ete oublie, cependant il a appelle et ils l ont mis le jeudi 14 septembre genial dc notre petit groupe de 4 se separe ;( snif c pas trop grave mais ils abusent!
Et sinon comment se deroule cette journee de pre rentree?????? si vous pouviez m expliquer tout de a a z merci d avance....!!!

Moi mon fiancée qui est au cfa tout comme moi m'as raconté sa journée...pas tres interessante :unsure: ,de 9h a 17h30 ils font que de parler,les cours ont lieu de 8h30 a 17h30 avec 1heure de pose déjeunée :biggrin: on ora une apres midi de libre dans la semaines :dacc: ils vous donnent les cd ou il yora les cours a imprimé la veille de chaque cours,attention ils donnent certain bouquin alors prévoyer un sac!!!! et sinon c'est grave soulant voilà voilà lol moi j'ai recu une lettre pour ma pré rentré le 14 sept aussi mais nous a la bnp nous avon des séminaires ce jours là,alors la date a été reporté pour le 21 sept!!! voilà voilà :happy:

je pense que oui mais je ne peux rien te garantir quand mon copain a été convoké il été 20 je crois voir moin que ca et il y avait pas forcément que des gens de la SG,et oui ils été tous dans le meme groupe :chessy:

ok c est pour savoir car je me suis fais un bon pote sur la plate forme et et comme on est convoque ensemble bah c est cool car le premier jour qd tu connais personne c est pas marrant;) deja on sera 3 du LCL plate forme telephonique ;)

bah si vous allez dans la meme salle en arrivant c'est que vous etes dans le meme groupe :happy:

En ce qui concerne cette journée d'integration je ne l'ai pas trouvé soulante, certes un peu lente parfois mais pas soulante du tout, au contraire c'est tres interessant et surtout il faut bien ecouter car ils donnent des conseils tres importants.

PS : ouaiiii Emilie on est dans le meme groupe c'est trop génial !!!! hihihi

Bah finalement j'ai bien fait de venir te chercher au metro le 30/08 mdrrrr

cé ton d'estaing !! (cf. les inconnus)

Enfin pour en revenir a la journée d'integration, oui prevoyez un sac pour remmener le carton de livres (gros comme un chronopost, et environ 4kg)

Je les ai parcourus rapidement, ils ont l'air super interessant ! enfin moi le peu que j'ai lu m'a passionné.

Moi je verrais bien le 21 :happy: j'espere que les cours seront interessant,en tout cas les séminaire c interessant mais parfois lent aussi on s'egard un peu de temps en temps dans nos pensé... :unsure:

bon allé moi aussi je suis parti a la journee de pre rentré a la chapelle !

franchement super bien acceuillis mis a l'aise tres rapidement et puis les locaux sont pas si degeullasse que ca non plus !
alors bon apres il faut voir avec les cours mais je pense que ca a lair pas mal en tout cas ils nous ont bien reprisés l'annee prochaine tous avenue de clichy c'est la fete!
pour l'organisation ca a l'air assez strict mais je pense qu'il faut bien ca quand on est en cours 15 jours / mois pour pas prendre du retard!

et malgré tout ce qui a ete dit au CDN on est pas les plus mal lotis en terme de salaires ni d'avantage!
En tout cas tout ca ca donne envie meme si cet apercu de 1ere journee montre un r'ythme assez imposant!

bonjour bonjour!
Bon bah moi ma journee de pre rentree etait hier! plutot bien passe jusqu a ce que l on nous donne l emploi du temps genial ca correspondait pas du tout avec celui de la banque! du coup on sera pas ds ce groupe avec mes collegue mais ds le groupe btsq1 a1!!!! dc si d autres personne sont dans ce groupe merci de me le dire ;)

ET SINON POUR CEUX QUI ONT PASSE LEUR JOURNEE AUJOURD HUI J AVAIS UN COLLEGUE QUI Y ETAIT!!!! IL S APPELE MARC IL A PAS TROP DE CHEVEUX SUR LA TETE C EST UN PLAISANTIN VOILA JUSTE POUR SAVOIR ;)

lol wai trop marrant on etait dans le meme groupe !
en tout cas moi mon emploi du temps c'est exactement le meme que la banque !

elorelax link=topic=29275.msg371853#msg371853 date=1158259541 a dit:
oiui il est trop fort ce mec il fait trop rire!!!

Mais t'étais dans quel groupe avant ?et t'avais cour de quand a quand car moi aussi on m'as changé de groupe pour etre du mardi au samedi avant j'étais btsq1A1 et maintenant btsq1A4!!!

bah ecoute on m avait mis en btq1 b1 alors que je suis en btq1 a1 dc je connais pas mon emploi du temps et tout c genial je sais rien du tout...;) c top je verrais bien lundi

Retour