< CFA Clichy | Page 29 | Forum des BTS

CFA Clichy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
pourquoi vous appelez votre groupe btsq1 A.. ? c'est BQ1 (qui veut dire banque 1) lol

Sinon les BQ1 B.. le mecs de la journée d'integration nous avait dit que c'etait euh...... je me rappelle plus... des bts comme nous mais en fait differents... arf me rappelle plus ... j'ai plus de mémoire

arf euh merde il avait enployé un terme pour les personne en B et non en A comme nous... En gros ils passet leur bts comme nous mais... :wacko: j'ai un trouuuu arf bon la rentrée c'est amrdi j'aurai l'occasion de redemander

bah en tout cas moi je passe de B a A et je sais toujours la le chiffre qui accompagne la lettre normalement c A1 mais bon..... et je sais pas non plus ce que ca signifie, le principal c est que je tombe ds une bonne classe. Car lundi dans cette classe o arrivera a 3 nouveaux;)

Je sais pas si e suis dans la classe de Elea mais bon je decouvrirais ca des lundi matin ;) c etait juste pour savoir pour l emploi du temps ca aurait ete cool mais bon tant pis on verra . C est le jeu ma pov lucette ;)

j ai changé de classe moi aussi et avant j etais dans celle ou tu as été tranféré et je peu te dire que le vendredi tu as ta matiné tu commence a 13h ou un truc comme sa sinon c'est 8h30-17h30 sauf une fois ou tu fini a 16h30 je crois
voila

New link=topic=29275.msg375607#msg375607 date=1158603808 a dit:
Pour Emilie77 et moi c'est demain !! et en plus on a cours que la matinée donc tranquille ! on vous racontera !

moi aussi c'est demain et je suis en bq1 a4 mais je connais pas mon emplois du temps car j'ai changé de groupe par rapport a celui de la pré rentré

bonjour bonjou!
Bon bah voila ma premiere journee de cours est finie! classe assez sympa d un premier abord cours d anglais et de droit! je trouve que ca passe assez vite quand meme on travail en groupe et par equipe de 3/4 personnes! bon emploi du temps et tout dc je susi bien eb btq1 a1! voila

t'as Elea dans ta classe Elo ???

Emi et moi sommes en BQ1 A3 :D (au fait Elo pour les salle on reste toute la journée dans le meme salle ?)

bah ecoute peut etre que elea est ds mon groupe je sais pas trop je connas pas son vrai prenom! sinon oui on reste toujours ds la meme salle!
demain n hesitez pas a passer me voir en a1;) ca me fera plaisir vous demandez elorelax! car y a 3 elodie dans ma classe

Oh mais on étais dans la même salle aujourd'hui news j'étais une des 3 incruste qui est venu dans ton cours de francais a cause d'une mauvaise organisation du CFA mais sa sera le seul cours ensemble (j'étais la brune au bout de ta ligne (cécile)) cf mon blog http://angeoudiablesse.skyblog.com
cours un peu long mais bon normal c'étais les présentation
voili voila

premiere journée vos impressions :happy:
moi perso j'ai bien aimé, surtout porter mes livres dans le métro :knuppel:mdrrr sinon les cours ca a l'air d'aller en meme temps je n'ai eu que francais..

Retour