< CFPB de Nancy | Page 5 | Forum des BTS

CFPB de Nancy

Splatch a dit:
taekman a dit:
Question: faut il ouvrir un compte SG avant ou alors ils ouvrent directement un compte employé comme on doit en avoir un?
@+

si ça ce passe comme chez nous attend d'être en poste et la personne habilitée à ouvrir les comptes des membres du personel te le ferra et intégranbien les codes pour que tu ai les prix personel !

merci bien du conseil, je vais attendre d'aller signer mes contrats, et je demanderai directement a la personne ce qu'il faut faire. :D

bnp

Moi j'ai renvoyé la copie du bulletin de notes du bac et la j'attends de leur nouvelle pour l'affectation, pour le compte attends d'avoir ton entretien et ils te diront déja comment faire!!!! (Appart chez rizzon a 15 min de l'école en bus!)

agence

je viens juste d'arriver, et pour ceux qui seront en septembre a la bnp, je ne comprend pas au sujet de vos affectations en agence, moi je n'ai pas eu le choix, j'ai été nommé d'office...

Nous on nous a demandé de donner quelques agences qui nous arrangent et je pense qu'ils vont nous affecter dans l'une de celles la, enfin j'espere!!!

raph a dit:
Nous on nous a demandé de donner quelques agences qui nous arrangent et je pense qu'ils vont nous affecter dans l'une de celles la, enfin j'espere!!!
et vous avez toujours pas de reponse? moi j'ai deja rencontrée mon futur directeur d'agence :!: le 5 juillet :!:

mick57100 a dit:
Qui a fixé le rendez vous?
tu sera dans quelle agence?
c'est le directeur d'agence qui m'a appelé en me disant qu'il voulait "faire connaissance" avant mon entrée en agence. et je serais a reims agences carnot.

Re: contrat

mick57100 a dit:
avez vous reçu votre contrat? :(
pas encore mais j'ai recu des document a remplir pour mon inscription ou ils me disaient que j'allais recevoir mon contrat rapidement. mais je n'ai passé qu'un entretien moi !!! :( c'est asssez bizzare non?

tarikdu25 a dit:
Moi c'est pareil, j'ai toujours rien recu et je n'ai pas rencontré mon directeur d'agence.
:roll: :?:
t'ont ils dit que tu etait pris dans la formation? parce que moi oui c'est sur, mais j'ai eu ma reponse directement apres le 1er entretien, le seul et unique ... :|

est ce que quelqu'un qui est au avec la bnp se retrouve en agence a reims :?: j'ai l'impression que je suis un peu la seule... :(

Moi j'ai pas encore eu de nouvelles pour mon affectation mais je pense que ça devrait pas tarder! Je sais pas dans quelle agence je vais tomber et je n'ai pas encore eu de contrat, enfin on verra dans la semaine a venir!!!

raph a dit:
Moi j'ai pas encore eu de nouvelles pour mon affectation mais je pense que ça devrait pas tarder! Je sais pas dans quelle agence je vais tomber et je n'ai pas encore eu de contrat, enfin on verra dans la semaine a venir!!!

tu as demandé dans quelles villes? parce que moi je suis dans deux villes loin de chez moi, sa fait deux appart :roll: et le cfpb ne peut pas aider pour les logements sur nancy .... :(

tarikdu25 a dit:
Moi c'est pareil, j'ai toujours rien recu et je n'ai pas rencontré mon directeur d'agence.
:roll: :?:

j'ai demandé à ton directeur d'agence et la direction ne lui en à pas parlé : alors stress pas si il ne te contacte pas...
En plus il est en vacance tout Aout alors si ça ce trouve il va te contacter pour ton premier jour.

lundi 18 juillet et toujours pas de dossier de la bnpp :roll: :roll:
rassurais moi la s'il vous plait c'est pareil pour vous ?? :roll:

Retour