posteusefolle
New Member
pour les appartements vous avez la tribune ou les MP, merci de rester dans le sujet sinon on verrouille :-b2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Splatch a dit:taekman a dit:Question: faut il ouvrir un compte SG avant ou alors ils ouvrent directement un compte employé comme on doit en avoir un?
@+
si ça ce passe comme chez nous attend d'être en poste et la personne habilitée à ouvrir les comptes des membres du personel te le ferra et intégranbien les codes pour que tu ai les prix personel !
et vous avez toujours pas de reponse? moi j'ai deja rencontrée mon futur directeur d'agence :!: le 5 juillet :!:raph a dit:Nous on nous a demandé de donner quelques agences qui nous arrangent et je pense qu'ils vont nous affecter dans l'une de celles la, enfin j'espere!!!
c'est le directeur d'agence qui m'a appelé en me disant qu'il voulait "faire connaissance" avant mon entrée en agence. et je serais a reims agences carnot.mick57100 a dit:Qui a fixé le rendez vous?
tu sera dans quelle agence?
pas encore mais j'ai recu des document a remplir pour mon inscription ou ils me disaient que j'allais recevoir mon contrat rapidement. mais je n'ai passé qu'un entretien moi !!!mick57100 a dit:avez vous reçu votre contrat?![]()
t'ont ils dit que tu etait pris dans la formation? parce que moi oui c'est sur, mais j'ai eu ma reponse directement apres le 1er entretien, le seul et unique ... :|tarikdu25 a dit:Moi c'est pareil, j'ai toujours rien recu et je n'ai pas rencontré mon directeur d'agence.
:roll: :?:
raph a dit:Moi j'ai pas encore eu de nouvelles pour mon affectation mais je pense que ça devrait pas tarder! Je sais pas dans quelle agence je vais tomber et je n'ai pas encore eu de contrat, enfin on verra dans la semaine a venir!!!
tarikdu25 a dit:Moi c'est pareil, j'ai toujours rien recu et je n'ai pas rencontré mon directeur d'agence.
:roll: :?:
tu n'as recu aucun courrier :shock:mick57100 a dit:lundi 18 juillet et toujours pas de dossier de la bnpp :roll: :roll:
rassurais moi la s'il vous plait c'est pareil pour vous ?? :roll: