< CFPB de nancy | Page 21 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
BANQUE = tenue correct exigée :knuppel: :knuppel: :knuppel:

pas besoin que cela soit mentionné il te suffira de tester comme tu l'as dit enfile ton jogging et tu nous diras ce qu'il en à été :wink2:

C'est clair....

Je crois ke la réction de Mr Aubert pourrai donner un truc du genre ......

:tickedoff: :tickedoff:
:knuppel: :knuppel:

Pewins link=topic=27210.msg334620#msg334620 date=1154542874 a dit:
Non mais sans rire...c'est si stricte que ca ???
C'est vraiment cravate obligée ???  :chessy:

Si t'as des envies de suicide, nan :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'espere pas qu'un gars va se rammener en tenue relax, enfin j'espere pas pour lui :laugh: pas comme lors de mes tests où un mec était venu en survêt avec la casquette qui va avec de travers :pascompris;

c clair, on vera tout de suite qui ses fait allumer des le depart

serieusement, la tenu du CFA est limite plus stricte que celle des etablissements bancaires, cravatte obligatoire, et si c'est costar c'est mieux, mais bon pantalon chemise cravatte c'est le minimum. Apres c'est a chacun de voir, mais au debut ca fait bizarre, mais tout le monde est comme ca la bas, donc bon ca choque pas.

oui je pense que c ca, il faut prendre l'habitude.
Et puis c comme dans les camps de nudisme lol c celui qui est habillé qui se fait regarder mdr

Par contre dans la rue, on va nous prendre soit pour des stars, soit pour des gars qui se la petent soit pour .... des banquiers :laugh: :laugh: :aplause:

ca c'est sur, dans la rue tu te fais regarder un peu bizarre surtout si tu viens en bus tram ou a pied, mais le pire je crois c'est si tu vas manger au RU avec ceux de la fac de lettre :biggrin:

Ca c'est ce qu'on appelle de la jalousie pour certains et de l'admiration pour d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors apres avoir parlé de la tenue vestimentaire!!!! :wink2: je vous donne une info j'ai appelé ce matin à nancy et donc pour les contrats on les signera bien que le jour de la rentrée! :mad: puis n'hésitez pas à envoyer vos casiers judiciaires ca fera avancer vos dossier!

à part cela j'ai demander pour quel contrat on signera ils m'ont répondu : pour un contrat d'APPRENTISSAGE! voilà tout :wink2:

aaaaah ben j'avais bien raison qu'on les signerait à la rentrée (Merci Chloé) et merci sab de confirmer sa :wink2:
Donc va falloir encore attendre...et attendre... et attendre lol

Est ce pour tout le monde ???
Moi on m'a dit mi aout voir fin aout !!!
Ca dépend peut etre de la région où se trouve la succursale

normalement, si mes souvenirs sont bons de l'annee derniere c'est bien l'employeur qui demande ca et qui fait signé le contrat d'apprentissage.

Retour