< CFPB de nancy | Page 57 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Salut Aurleia!

Je peux eventuelement repondre a tes question principalement sur la banque et l'alternance en agence car j'ai quitté le BTS BANQUE en juin 2007. Mais je peux eventuelement repondre a tes questions sur le CFA / CFPB de Nancy vu que j'ai fait mes deux ans d'alternances la bas.

@+

Bonjour je suis acutellement en train de postuler à la formation BTS banque en alternance de Nancy au CFA. On me propose de chercher une banque afin de valider mon inscription. Une fois la banque trouvé, y a-t-il des tests propres au CFA??
Si quelqu'un peut me fournir le maximum d'infos possible sur l'inscription sa serait super!!
En vous remerciant.

Michaël

bonjour a tous je viens de passer etréussirles test a la banque populaire je vaisêtreau cfpb aNancydonc si il y a des élèves qui sont deja pris pour faire connaissances etc...
merci.

alors moi suis de retour sur le forum après 2 ans de bts!
perso on avait effectivement droit à une semaine de congés en février , une en avril et 3 en été
si t'as d'autres questions n'hésite pas

Pour ceux que ca intéresse j'ai des livres du cfpb en éco monétaire, droit, ......et mon dossier pro pour ABA
bonne soirée
Et bonne chance pour ceux qui vont rentrer en septembre, vous allez en avoir besoin

Bonjour tout le monde, Je sais pas si y'a encore du monde sur le forum, mais quelqu'un aurait une idée de l'avancement des reccrutements?

Bonsoir, y aurait-il des personnes qui seraient acceptées au CFPB de NANCY l'année prochaine?
Si il y en a , partager vos adresses pour que l'on puisse parler avant la rentrée de Septembre..
Bis

oui c'est ca,SG pour moi. Ca fait maintenant 2 ans que je suis sorti de BTS banque. N'hesite surtout pas si t'as des questions @+ et bon courrage pour tes deux années, ca en vaut le coup

Saraah08 link=topic=27210.msg1141545#msg1141545 date=1250164660 a dit:
Moi je suis embauchée à la BNP Paribas &amp; toi ?
Société Générale c'est çà ?

tu connais déjà ton groupe / agence d'affectation ?

bonsoir a tous!!!
je me presente je m'apelle julien, 22 ans et a comme projet de prendre un bts alternance banque a nancy a la rentrée prochaine. j'ai un parcours assez atypique car je viens d'un bep bente puis un bac pro logistique et enfin une année de fac en sociologie.. je voulais savoir si c'etait quand meme possible vu mon profil d'integrer cette ecole et d'etre recruté par une banque.. si cela ne leurs fait pas peur??? si un ancien eleve de nancy pour repondre a mes questions cela serait extremement sympathique.. merci et bonne soirée :happy:

merci pour ta reponse clement.. tu bosses dans une banque maintenant? tu peux me raconter ton parcours pour integrer une banque stp si ca ne te deranges pas...

julien57380 link=topic=27210.msg1181307#msg1181307 date=1266603081 a dit:
bonsoir a tous!!!
je me presente je m'apelle julien, 22 ans et a comme projet de prendre un bts alternance banque a nancy a la rentrée prochaine. j'ai un parcours assez atypique car je viens d'un bep bente puis un bac pro logistique et enfin une année de fac en sociologie.. je voulais savoir si c'etait quand meme possible vu mon profil d'integrer cette ecole et d'etre recruté par une banque.. si cela ne leurs fait pas peur??? si un ancien eleve de nancy pour repondre a mes questions cela serait extremement sympathique.. merci et bonne soirée :happy:

ou en es tu dans ton dossier de candidature ? prépare le maintenant.

Je sais que BNP P faisait beaucoup de son recrutement lors d'un salon des métiers sur Nancy (je sais pas si c'est tjrs d'actu par contre)

Bonjour ,

Je suis actuellement étudiant à Reims et j'ai postulé pour un BTS BANQUE-Option marchés particuliers , BNP m'a retenu à Reims récemment et il m'envoie en formation à Nancy(CFA Nancy) :dacc: Donc si c'est pour faire connaissance pour la rentrée 2010 , Take it easy ;) .

Ju'

Retour