< CFPB de nancy | Page 11 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Félicitation Mick-Mick... :aplause:

Moi non plus je ne sais pas encore quand est ce que je vais passer ma visite médicale... :cry:

A part ca, combien gagne un conseiller clientèle une fois le diplôme en poche et embauché ? :pascompris;

Pewins link=topic=27210.msg298969#msg298969 date=1151928912 a dit:
A part ca, combien gagne un conseiller clientèle une fois le diplôme en poche et embauché ?  :pascompris;

tu as des post à ce sujet mais bon :

après ton diplome tu sera embauché à env 1100 ¤ net / mois *13
+ com / actes de vente
+ primes / challenges
+ interessement
+ participation
+ tickets resto
+ cadeau CE
+ avantage CCE (le CE national)

Oui je sais mais encore fallait il que je les cherche alors que là c'est plus simple.

Merci beaucoup Splatch pour m'avoir répondu !!! :cool:

Je pars sûrement en vacances tout le mois d'aout.Or, ma responsable formation m'a dit que le contrat arriverait courant aout.
Comment ca va se passer si je ne suis pas la pour le signer ?

oui le contrat nous est envoyé chez nous je pense qu'il ont prévu un délai pour ceux qui partent en vacances sinon on peux toujours essayer de les joindre pour leur demander ce renseignement

Ouai il est envoyé chez nous.
Le truc c'est que ma responsable formation m'a dit que dès réception du contrat il fallait faire vite et le retourner aussi tôt ...!!! :tickedoff:
Aie aie aie :chessy:

OUi c'est sur ca craint écoute tu sais qu'on peut les joindre facilementdis leur de te l'envoyer au moi de juillet précisant que tu part en vacances le mois d'août ils devraient être compréhensible! :wink2:

Pas folle la mouche !!!!!!!!!!!!!
Je vais suivre tes conseils où je vais dire à ma maman de s'entrainer à imiter ma signature !!!!!!!!!

je vais faire pareil... ma mere s'entrainera a faire ma signature en meme temps elle est tellement simple lol mais je voudrais qu'elle me le lise au telephone avant ;)

Ouai y va falloir brieffer notre tite maman avant...Mais bon je pense que c'est une solution.Comme tu dis elle lit le contrat par téléphone et signe.C'est parfait comme ca !!! :dacc:

oui ba il y à intéret quelle soit bien faite!! c'est une fraude ce que vous allez faire :blush:!!on n'as jamais signé à ma place mais c'est sur que dans ce cas ça peut vous aidez, faite discret!

Une fraude, une fraude...c'est un bien grand mot !
Mais bon, t'as peut etre raison.Je pense qu'il faudra être raisonnable et les contacter pour trouver un arrangement...

rester discret tout de meme faux et usage de faux = nulitée du contrat.....

mais bon on a tous fais un jour ce style d'arrangement

moi je peux toujours demander a ma mere qu'elle me l'envoi dans le sud et du sud je renvois directement là où il faut mais imaginons le courrier se perd !! :cry:

ba tu sais que tu peux faire en lettre recommandé pour avoir au moin la certitude que le courrier arrive bien, normalement il ne devrait pas se perdre, personne n'a osé appelé alors pour être rassuré!!

bah moi perso j'ai appelé la SG ca me repond pas, et j'ai envoyé un mail au siege ca me dit 'vous trouverez toutes les reponses sur le site' or j'ai cherché et rien trouvé. :notstupide:

Retour