< CFPB de nancy | Page 12 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
soit pour nous embêter soit parce qu'il y à beacoup de dossier à traiter et les résultats du bac retardent le cheminement! ca devrait aller vite à présent! :smile:

Ouai mais c'est dommage.Ceux qui ont deja le bac devrait pouvoir signer leur contrat plus rapidement.
Nous sommes pénalisés à cause des bacheliers... :knuppel:

a bas les bacheliers !!!! :chessy: lol

je déconne enfin perso ca me pose un enorme probleme car je ne pourrai pas remonter a paris meme si on m'y oblige, au mois d'aout. Amoins qu'on le reçoivent tous la derniere semaine d'aout,a lors a ce moment là je serai a paris et ce serait nikel

ah.... mince.... bon bah je demanderai à ma mere qu'elle me transmette le courrier par la poste... j'espere qu'il ne faudra pas l'apporter en main propre à notre agence d'affection là ce serait trop la galère !

chaque année c'est apreil vous stressez pas pour les contrats car de toute facon y en aura meme qui ne les auront pas réceptionés debut aout d'autre les auront avant..... ZEN vous êtes recut, vous avez le BAC (bravo :aplause: :dacc:) donc no soucis les contrats arrivera en temps et en heure profitez pleinement de vos vacances

au pire tu leur explique et leur demande si tu peux retourner le contrat que fin aout . Tu sais eu aussi ils sont en vacance.

bonjour , je ne peux m'empecher d'intervenir lorsque je vois cfpb nancy....moi voila 2 ans écoulés en bts banque chez bnp paribas...que vous dire à vous qui commencer? Le cfpb est une école reconnue mais vous vous rendrez compte que l'organisation quelques fois peche...Sinon, le cadre est plaisant.... Un ptit conseil n'attendez rien de spécial des secrétaires car sans directives de Mr Aubert elles n'agissent en rien...Enfin profitez bien de ces 2 années la fin arrive vite... Moi j'en garde tout de même un bon souvenir et de bonne rigolade...voila sur ce bonne chance

merci pour tes impressions c'est plaisant d'entendre ça! on à bien hâte d'y être!!!

je viens de trouver mon appart à 5-10min du CFFB!!! youhhhh
:biggrin:

oui je vous inviterai à boire un coup :biggrin: il fait 18 m2 pas grand chose mais il est nikel!!

j'ai toujour pas eu de rdv pour la visite médical!!

ludie link=topic=27210.msg303338#msg303338 date=1152120431 a dit:
bonjour , je ne peux m'empecher d'intervenir lorsque je vois cfpb nancy....moi voila 2 ans écoulés en bts banque chez bnp paribas...que vous dire à vous qui commencer? Le cfpb est une école reconnue mais vous vous rendrez compte que l'organisation quelques fois peche...Sinon, le cadre est plaisant.... Un ptit conseil n'attendez rien de spécial des secrétaires car sans directives de Mr Aubert elles n'agissent en rien...Enfin profitez bien de ces 2 années la fin arrive vite... Moi j'en garde tout de même un bon souvenir et de bonne rigolade...voila sur ce bonne chance

2 ans fini ? tu es prise en cdi ?

Retour