< CFPB de nancy | Page 18 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Pewins link=topic=27210.msg327373#msg327373 date=1153861746 a dit:
Pourquoi faire ? Pour imprimer les séquentiels ?
pas spécialement mais etant donné qu on aura des CD-Rom et des heures d'autoformation, peut etre qu on devra prendre son ordi ... enfin j'en sais rien c'est pour ça que je demande :wink2:

tu sais, dans notre groupe, peu de personnes possèdent un ordi portable et personne ne l'emmene en autofomation...mais si ça te dit de le faire, vas-y ! lol
il ya des ports wi-fi dans les salles mais etant donné qu'on accès à la salle informatique, ça nous sert pas a grand chose...

lillymanon link=topic=27210.msg327457#msg327457 date=1153894994 a dit:
tu sais, dans notre groupe, peu de personnes possèdent un ordi portable et personne ne l'emmene en autofomation...mais si ça te dit de le faire, vas-y ! lol
il ya des ports wi-fi dans les salles mais etant donné qu'on accès à la salle informatique, ça nous sert pas a grand chose...
Ok j'te remercie, c'est exactement ce que je voulais savoir :happy:

Pewins link=topic=27210.msg327908#msg327908 date=1153910489 a dit:
Si quelqu'un pouvait me dire quels papiers préparer pour le contrat ?
Ce sera fait comme ca !!!

les papiers qui m'ont étaient demandés c'est:
4 photos
une copie de casier judiciaire vierge
les photocopies des diplomes depuis le bac
photocopie de l'attestation de la securité social
photocopies des certificats travail anterieur a la date d'entrée en formation

voila je crois que je n'oublie rien

mick-mick link=topic=27210.msg327319#msg327319 date=1153855583 a dit:
En effet je cherche un studio sur Troyes, j'ai fait des recherches (plutôt convaincantes car j'ai la chance que mon agence soit en plein centre de troyes donc tout est a proximité) et puis je ne suis pas trop pressé car je suis pas chaud pour payer 1mois de loyer dans le vent.

Sinon, pensez vous qu'un ordi portable soit capital ou un ordi normal suffit?

Merci :wink2: :biggrin:

salut,
en effet l'ordinateur portable n'est pas obligatoire car c'est quand meme un investissement mais franchement moi j'en ai un et je l'apporte pour different cours, ca peut etre bien sympa car la salle informatique n'a pas un nombre d'ordinateur (qui fonctionnent) tres important, donc c'est plus facil pour toi et ca permet de laisser la place a ceux qui en ont pas.
SInon le wifi a de temps en temps des bug mais dans l'ensemble c'est quand meme bien.
Les ordi en autoformation et ABA sont quand meme important donc apres c'est a toi de voir.

Pewins link=topic=27210.msg330474#msg330474 date=1154080555 a dit:
Je viens de recevoir une fiche de renseignements à compléter et à faire retourner au CFPB, l'avez vous aussi reçu ?
Ouais avec le nom de mon maitre d'apprentissage :happy:

Et tu penses qu'ils veulent dire quoi par : est il nécessaire de prévoir votre hébergement lors des périodes de formation ?
Parlent ils de l'année entière ou seulement du cycle de formation du mois de septembre ? !!!!!!!

Salut PEWINS

J'ai fait le BTS banque avec la BPLC et ils nous hébergaient à l'hôtel quand on avait des formations internes.
Mais aussi, quand on était au CFPB, le CFA a un budget et il nous logeait avec l'aide de notre banque à l'hotel.On était 2 par chambre...sauf si tu es le seul mec bein sur.

Cela dépend comment c'est formuler.

j'espère que cela pourra t'aider.Sinon appelle ta banque.

Je n'avais pas lu avant désolé si c'est le CFPB qui te l'envoie c'est surement pour savoir s'il faut qu'il t'héberge pour l'année...

Je te remercie tout plein Titesofi ...
Ca y est j'ai renvoyé le courrier, j'ai dit que non je ne voulais pas qu'il cherche à m'héberger...comme ca no problem !!!!!

Pewins link=topic=27210.msg330615#msg330615 date=1154087400 a dit:
Et tu penses qu'ils veulent dire quoi par : est il nécessaire de prévoir votre hébergement lors des périodes de formation ?
Parlent ils de l'année entière ou seulement du cycle de formation du mois de septembre ? !!!!!!!

bah déjà, jtrouve bizarre qu' à vous, le CFPB vous proposent l'hébergement !

nous on a pa eu le choix, c'était chacun se débrouille pour trouver son truc :closedeyes:

et sinon quand ils parlent de périodes de formation, ils parlent des périodes de cours.

voilà :smile:

Moi j'envoie le courier demain par contre ils ont fait une ptite faute dans ma date de naissance, ils m'ont enlevé 1 mois :laugh:, je barre et je corrige en dessous ou j'ignore l'erreur pour l'instant?

Retour