< CFPB de nancy | Page 25 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Plus d'infos mais on est toujours là :biggrin: :dacc:
J'ai beau réfléchir, je sais pas quoi dire ... :smile:

Allez j'me lance: Votre logement est il proche de votre agence et du CFPB?

Oulà mon message a eu une floppé de réponses lol.

Je suis pas le sauveur du forum je rassure tout le monde!! :wink2:

Sinon ben... heu... uhm... qui a hate d'etre à la rentrée?? :laugh: :laugh:

Héhé oui c'est vrai que y a plus trop d'infos depuis quelques jours.
Alors juste comme ca ben je pars en vacances ce soir direction le sud.
Youuuuuhhhhooouuuuuuuu :cool:
Donc à bientôt les futurs collègues :laugh:

bon bah pour relancer un peu, ma promo reprend les cours le 29 aout au cfa jusqu'au 9 septembre, et on commence par du droit il me semble pour se mettre en forme lol

Bon courage a ceux qui sont en agence et qui vont reprendre

Oui merci, moi je reprends lundi qui vient.... :closedeyes:

et pareil, 1 jour 1/2 de droit...super pour se motiver :wacko:

enfin vivement septembre pour qu'on puisse voir les ptits nouveaux :wink2:

entierement d'accord avec toi lillymanon, j'ai egalement hate de voir des nouvelles tetes perdues entre toutes les salles surtout qu'elles ont plus de numero maintenant et de revoir tout le monde raler apres les 5 etages et le temps qu'il faut pour prendre un café mdr

tu sais qu'elles ont ete les resultats a la bnp sur le bts banque de cette annee?

moi ça va, perso je fume pas :wink2:
parce se taper les 4 étages pour se fumer une clope :blink:
t'es à peine arrivé en bas qu'il faut déjà remonter lol

sinon pour les résultats du bts banqque j'ai pas les chiffres exacts mais je sais que contrairement à ce qu'ils nous disaient, y'en a pas mal qui l'ont eu...
d'après ce que j'ai entendu, yaurai même une classe qui aurait eut 100% de réussite mais je sais pas laquelle c'est...

ça va ça nous laisse de l'espoir :wink2:

clement 87 : connait tu les personnes qui seront dans le groupe de belfort ?
quand reprennez vous en agence ?

Splatch, non je ne connais pas du tout les gens qui ont été pris dans le groupe de Belfort, je sais qu'il y a 3filles et moi d'après le directeur de l'agence de Belfort.

Et apparament la rentrée à Nancy est le 4, le 5 nous avons tous rendez vous à la succursale de belfort (à vérifier) et le 6 on commencerait en agence.

Baaaah, tu sais j'ai une copine déjà et apres elle seront pas dans la meme agence que moi, donc je les verrais pas souvent lol

:wink2:

lillymanon link=topic=27210.msg346205#msg346205 date=1155976263 a dit:
moi ça va, perso je fume pas  :wink2:
parce se taper les 4 étages pour se fumer une clope  :blink:
t'es à peine arrivé en bas qu'il faut déjà remonter lol

sinon pour les résultats du bts banqque j'ai pas les chiffres exacts mais je sais que contrairement à ce qu'ils nous disaient, y'en a pas mal qui l'ont eu...
d'après ce que j'ai entendu, yaurai même une classe qui aurait eut 100% de réussite mais je sais pas laquelle c'est...

ça va ça nous laisse de l'espoir  :wink2:

bah je sais que la promo SG a fait presque 80% donc en effet y'en a plus qu'ils l'ont eu que ce qu'ils ont annoncé, donc y'a largement moyen de l'avoir en ce donnant les mooyens, c'est rassurant

salut tout le monde!!!c sympa ce forum!!!jle voi pour la 1ere foi.vous avez l'air tous sympa aussi.jviens de nancy et je seré la a la rentré et je travailelré a la bnp

clement87 link=topic=27210.msg346428#msg346428 date=1155993747 a dit:
Baaaah, tu sais j'ai une copine déjà et apres elle seront pas dans la meme agence que moi, donc je les verrais pas souvent lol
:wink2:

bien un homme fidèle :aplause:

Marmotte : tu sera dans qu'elle agence ?

Salut marmotte ....

Ton agence sera située dans quelle ville?
Non, on ne s'est pas rencontré mais on a l'impression de déjà se connaitre :laugh:
La rentrée c'est le 4 a Nancy pour toutes les 1ere année :happy:

je serai a nancy rue de la citadelle je sui déja allée voir ils m'ont trop bien accueillie.je sais que la rentrée c'ets le 4 mais tout le monde ne commence pas les cours en même temps apparament.je connais quelqun qui commence les cours le 25 et moi c'est le 18

Retour