< CFPB de nancy | Page 26 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
moi j'ai toujour spas de planning de cours! je sais pas uand je rentre au CFPB, je sau sjuste j'ai RDv le 1er septembre a mon agence c'est tt!Ya d'uatres personnes dans mon cas?

Oula j'ai écris comme un cochon désolé, j'ai parfois du mal, mes doigts s'emmelent entre eux hihi! :chessy:

Vous savez tous quand vous rentrez? Sinan les vacances se passent bien?

je sais pas comment ca marche chez vous a la BNP, mais chez nous on est en decallage BTS 1ere annee et BTS 2eme annee, pour qu'on agence on soit pas tous la en meme temps...

c'est pareil pour la bnp on est aussi en décallage pour que les premieres et deuxieme année n'ayent pas en cours et en agence en même temps c'est logique! mais c'est embêtant.. surtout quand on connais bien la premiere année :embarassed:
Enfin faudra si faire :biggrin: j'ai déjà mon planning :cool: mon tuteur me l'a gentillement donnée!!
Bienvenue marmotte on se retrouve tous le 4 septembre!! au cfpb ça arrive à grand pas!!!

pareil, j'ai recu mon planning, le seul truc c'est que tous les cours ne sont pas encore fixé, mais pariori pour nous c'est fini fin avril, ca va passer vite pour aller au BTS.
Je sais qu'en 2eme annee on est aussi en decallage avec les licences pro, car on fait quasiment pareil...mais bon on aura bien l'occasion de se retrouver avec les 1ere annee en agence...

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont pris un appart !

La bnp par l'intermédiaire du cfpb nous loge à l'hotel en chambre double GRATUITEMENT pendant les périodes de cours !!!! Pour ceux que ça interesse appelé le cfpb rapidement.

sya 88:moi non plus j'ai toujours pas de planning je sais juste que je dois etre au cfpb le 4 sept et que je commence les cours le 18.tu commences quand toi?

merci melwosia. oui ça arrive très vite. d'un coté je suis impatiente mais de l'autre je n'ai pas très envie d'y etre!!

bonjour, je serai affectée la rentrée prochaine au cfpb de nancy, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous sont à la bplc, et puis j'aimerai faire connaissance avec mes nouveaux camarades.
A bientot, Amendyne

Amendyne, pour te répondre, je sais que beaucoup de personne ici sont affectées à la BNP, mais avec un peu de chance tu trouvera quelqu'un de la BPLC, bienvenu à toi :wink2:

merci c'est sympa, je sais que c'est la bnp qui a le plus de jeunes, mais normalement on doit etre 6 à etre à la bpl, du moins etre affectés à la plateforme, sinon vous savez quoi sur le cfpb en lui même et sur les cour?

c'est sympa, deja, je ne connais même pas la date de ma rentrée!!!!
ensuite, je ne sais pas comment ca se passe pour l'hebergement, et je ne connais pas non plus la nature des cours... je sais que ca fait beaucoup de questions, mais c'est vrai que je suis assez inquiète etant donné qu'en lisant les messages, je n'en trouve pas de la bplc!!!!

Pour l'hébergement tu devrais appeler le cfpb car je crois qu'à la bpl il propose un hébergement à l'hotel comme à la bnp.

je travaille à la bpl depuis le 1er aout, ils m'ont proposé de travailler pendant les vacances et j'ai accepté, la directrice des ressources humaines m'a deja proposé cet hebergement que j'ai accépté, donc je voulais juste en savoir plus...

La plupart des personnes ici entre en 1ère année oui, mais en ce qui concerne l'hébergement avec la bplc je pense pas qu'on puisse t'en dire davantages malheureusement :mellow:

Retour