< CFPB de nancy | Page 27 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Oui je rentre également en 1ere année avec la BNP. :smile: :smile:

Tu as d'autres questions? Il ne faut pas hésiter :wink2:

tu connais deja ta date de rentrée?
et le planning des cours tu le connais, parce que moi je n'ai recu aucune informations à ces sujets?

ben apparement non etant donné que j'ai une reunion le 1er septembre, mais moi je parlais en fait de la rentrée au cfpb,mais il n'y a vraiment personne qui sera affecté à la bpl??

Bienvenue amandyne57 !! oui pour les dates de rentrée ca m'etonne que tu ne soit pas au courant alors que tu travaille déjà dans ton agence ton tuteur et tes collègues sont au courant c'est sur demande leur! comme la dit mick mick c'est soit le 18 soit le 25 septembre !

Puis pour savoir qui sera avec toi sert toi des numéros de téléphones et des adresses e-mail de ton groupe que l'ont t'as confié à l'agence au guichet et il te diront si il embauche une ou un apprenti pour la rentrée, et n'hesite pas aussi de demander ton planning des 2 ans auprés de ton tuteurs car sur celui-ci tu auras tous les nom de tes futurs camarades de ton groupe :wink2:

Salut Amendyne!

T'inquiétes pas je suis aussi a la BPLC, moi non plus je n'ai pas de planning lol, je sais pas quand je rentre au CFPB.

Je sais juste que j'ai RDV le 1er sept a mon agence comme toi!

j'ai appelé la DRH de metz pour avoir mon planning elle as dit qu'elle me l'envoie, appel les également!

Sinan oué on est pas beaucoup a la BPLC, ya une autre fille également evas que j'ai vu sur le forum!

Si tu veux prends mon msn:sya3_975@hotmail.com

Moi je vais le faire en 1 an donc on sera pas ensemble Amendyne! mais on se croisera peut être!

J'ai enfin mon planning je rentre le 12 septembre au CFA!!

Mais apparemment je n'y vais pas le 4 sept!

Yen a t'il qui rentre le 12 septembre ?

Il est méchant lol,nan jpense pas je serai toute seule lol! Si il y en a comme moi qui reprenne le 12 dites moi!

Lol moi avant dse le réclamer je l'avais pas non plus
Alors j'ai teléphoner pour l'avoir sinan je l'aurai toujours pas! Appelle les!

amendyne57 link=topic=27210.msg351830#msg351830 date=1156511645 a dit:
moi je n'ai toujours pas de date, et pourtant j'ai mon contrat d'apprentissage et tout!!!! il y en a d'autre comme moi?

Tu ne sais pas quand tu commences les cours ?
Moi je n'ai toujours pas mon contrat !!!

Retour