< CFPB de nancy | Page 42 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
salut à tous enfin une bonne nouvelle pour moi aujourd'hui appel de la société générale , j'ai passé un premier entretien puis un second avec une psy et la je viens de recevoir un appel qui m'invite à un dernier entretien avec Mr Straude ( excusez l'orthographe ) d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner plus en détails sur la personne je suppose directeur de la SG Metz Nancy et qu'est ce qui va se passer au cours de l'entretien dois-je encore motiver à fond ou est ce simplement pour fixer des conditions et dire que je suis pris?
Dans tous les cas toutes les infos sont les bienvenues

Je vous laisse imaginer ma joie :chessy:

salut a toi

Mr Staudre est le RRHL de Nancy, respondable des ressources humaines et logistiques

En gros le dernier entretien sert a finaliser la chose, permis de conduire, contrat d'apprentissage,... mais dans tous les cas reste motivé mais vas y sans stress, ca va etre largement plus cool

Pense quand meme au costard cravatte...

Bon courage a toi futur collegue a priori :aplause:

taekman link=topic=27210.msg601771#msg601771 date=1179761999 a dit:
salut a toi

Mr Staudre est le RRHL de Nancy, respondable des ressources humaines et logistiques

En gros le dernier entretien sert a finaliser la chose, permis de conduire, contrat d'apprentissage,... mais dans tous les cas reste motivé mais vas y sans stress, ca va etre largement plus cool

Pense quand meme au costard cravatte...

Bon courage a toi futur collegue a priori :aplause:

génial je suis trop heureux alors si tout se passe comme prévu je serai peut etre en tout cas je l'espere trop ton futur college :biggrin:
Je devrai a nouveau exposer mes motivations ?

Moi aussi on m'a appelé et j'ai rdv avec la même personne, Mr Straude !! Jsuis trop contente ! Mais je me demande si c'est encore un entretien ou si pour eux,c'est sur c'est juste pour des détails, ou si il faudra encore montrer ce qu'on veut ... Voila !Jvous tiens au courant aprés le rdv !

mmimlav link=topic=27210.msg601916#msg601916 date=1179766249 a dit:
génial je suis trop heureux alors si tout se passe comme prévu je serai peut etre en tout cas je l'espere trop ton futur college  :biggrin:
Je devrai a nouveau exposer mes motivations ?

Bah honnetement les motivations tu devras les montrer pendant tes deux ans de bts. En tout cas, pour ma promo, le dernier rendez vous avec Mr Staudre etait juste pour finaliser, donner les renseignements necessaires pour la constitution du contrat d'apprentissage....je vois pas pourquoi ils auraient changé...
tenez nous au courant

Ben je suis content pour toi....malheuresement je ne peux pas te renseigner dans la mesure ou je n'est passé que le premier entretien.....j'aimerai avoir des informations sur le déroulement du 2ème entretien!!
tu peux m'aider?

Salut, je voulais savoir si pour l'entretien avec le cabinet de recrutement, la société générale t'avait appelé ou si elle t'avait envoyé un courrier? Merci :smile:

ducatigirl82 link=topic=27210.msg602803#msg602803 date=1179818250 a dit:
Salut, je voulais savoir si pour l'entretien avec le cabinet de recrutement, la société générale t'avait appelé ou si elle t'avait envoyé un courrier? Merci :smile:
Message pour Taekman

moi j'attendais avec impatience un coup de fil puisqu'ils m'ont dit si c'est bon ca sera un coup de fil sinon ce sera un courrier je n'avais aucun des deux jusqu'a hier ou ils m'ont appellé

Ceci dit on est deja 3 du forum a avoir encore un entretien bizarre ca me parait beaucoup de monde :pascompris; j&quot;espere qu'on va pas devoir encore attendre pour savoir si oui ou non on est pris si proche du but ca ferait mal :blink:

ducatigirl82 link=topic=27210.msg602805#msg602805 date=1179818301 a dit:
Message pour Taekman

non je n'ai jamais appelé, j'ai recu un courrier directement pour l'entretien avec le cabinet de reccrutement... bon courage je sais que c'est super lourd d'attendre comme ca

j'ai rappellé la fille qui m'a dit que j'avais l'entretien avec Mr Staudre selon elle rien est fait :pascompris; il va encore falloir se battre :box: jusqu'au bout j'espere quand meme etre pris au final la j'ai beaucoup espéré ca ferait mal :arrow2:

bon aller je veux pas porter de jugement, mais ne te fie pas trop a ce qu'elle dit....pour elle il faudrai se battre pour son poste meme quand t'es RA (responsable agence) donc bon, a mon avis,et ca n'engage que moi, c'est bon pour toi...a voir par la suite

Retour