< CFPB de nancy | Page 50 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
arrivée en agence

salut à tous, si l'info peut en rassurer certains, nous vous attendons dans les agences samedi matin à l'ouverture (pour info, ceux qui arrivent ave cles croissants seront forcément bien reçus ... :wink2: pour les autres ... ).

concernant l'attitude vestimentaire : vous entrez dans la vie active et allez vous trouver face à des directeur ou adjont de directeur d'agence, même si celle peut paraitre nase, la cravate (pour les gars) et un style un peu classe et recherché pour les filles ne nuis à personne ... une paire de Asics (noir sobre) peut passer avec un pantalon de costard par contre à éviter avec un baggy !!!

bonsoir tout le monde! :closedeyes:
Je suis nouveau et viens de decouvrir ce forum.
J'ai été admis au cfpb de nancy (bnp paribas comme employeur :cool:)
j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous etait admis au gpac bnp a Jarville la malgrange?? :pascompris;
voila bonne nuit a tous et a bientot, futur(e)s collegues!!! :invis:

danelka link=topic=27210.msg701749#msg701749 date=1188164408 a dit:
Merci toi aussi.....et ta eu des nouvelles pour le logement?

Salut, je tenais à te dire que mon hébergement à été accepté, j'ai reçu la réponse aujourd'hui par courrier, j'espère que ce sera également le cas pour toi. Bonne soirée

Bonsoir!!!
c'etait juste pour savoir si vous saviez comment ca va se passer, par exemple le seminaire le 4, en quoi ca va consister??! Tout ce genres de choses, jsui un peu pomé a vrai dire...!!! :pascompris;
Si vous aviez quelques infos ca serait cool que vous me repondiez!!
tcho tcho!
:invis:

burritos link=topic=27210.msg705223#msg705223 date=1188425237 a dit:
Bonsoir!!!
c'etait juste pour savoir si vous saviez comment ca va se passer, par exemple le seminaire le 4, en quoi ca va consister??! Tout ce genres de choses, jsui un peu pomé a vrai dire...!!! :pascompris;
Si vous aviez quelques infos ca serait cool que vous me repondiez!!
tcho tcho!
:invis:

Salut! Alors je peux pas dire pour toi mais nous à la Sogé on est tous réunis le 5 à Nancy, c'est pour ouvrir nos comptes collaborateurs et on aura un cours sur les consignes de sécurité en cas de braquage... Je pense que ça doit être pareil pour vous.

ducatigirl82 link=topic=27210.msg704760#msg704760 date=1188408190 a dit:
Salut, je tenais à te dire que mon hébergement à été accepté, j'ai reçu la réponse aujourd'hui par courrier, j'espère que ce sera également le cas pour toi. Bonne soirée

Salut, ben je suis content pour toi, moi j'ai appelé aujourd'hui et ils m'on dit qu'ils ne savaient pas encore mais qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire.....donc voila j'attend et je verrais bien!!!!

admis aussi mais avec la societe générale comme employeur!!sinon y'a qqch de vraiment important a savoir pour aller au cfa???mercii
et les pers qui ont un logement vous serait ou??en ce qui me concerne hotel akena...mais je sais pas comment me rendre del 'hotel au cfa alors si qqun a une idée ce serait sympa de la partager. J'laisse mon ad msn ce sera plus simple
xgregx@hotmail.fr!
a bientot

bonjour a tous , j'ai un entrtien mercredi pour la bnp et je voulais savoir ce qui me sera demander etc...
merci d'avance a tous
cordialement

Vous avez mis quoi dans votre de motivation? Comment se passe l'entretien? Vous avez-mis du temps pour être pris dans une banque?
C'est quoi ce bizzutage là? Ca fai peur... :cry:

dans la lettre de motivation il faut expliquer pourquoi ce métier t'attire.
sinon les réponses des banques sont plus ou moins longues à arriver, pour plus d'information va jeter un oeil un peu partout dans le forum tu auras beaucoup de réponses à tes questions.

Coucou tout le monde!
J'étais à la session de rectrutement lundi à la BNP de Nancy!
Après avoir réussi les tests, et le premier entretient, j'en ai fais un second dans la foulée.
J'ai l'impression que ca c'est bien passé, et j'attends la réponse comme tout le monde!
Ils savent jouer avec nos nerfs... :happy:

Je viens de recevoir une grande envelope avec le tampon BNP Parisbas.

Je suis pris! :happy:

Nous allons donc devenir collègues Aude54!
Bonne chance dans leurs recherches aux autres!

salut a tous !

pour les futurs arrivant au CFPB de Nancy qui aurait qqlq questions n'hésitez pas a me les poser, si je peux vous être utile pour éviter qqlq galéres ce sera avec plaisir

a bientot :happy:
Greg

bonjour
moi aussi j'ai passé les tests à la bnp. j'ai également été retenu pour la rentrée prochaine.
est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'indiquer la date des portes ouvertes du CFPB. j'ai cru entendre que ce serait pour ce samedi.
est ce que quelqu'un peut me confirmer cette date.
merci d'avance.

Retour