< CFPB de nancy | Page 53 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
L'assistante du drh de Nancy m'a appelé pour me dire mon agence, je sais pas comment ça s'est passé pour les autres! Tu peux l'appeler pour lui demander. Elle m'a appelé hier.

coucou aude 54.
je suis ravie de &quot;connaître&quot; quelqu'un qui sera avec moi rue St Jean.
quand tout le monde connaitra sa banque d'affectation, nous pourrions se faire une rencontre à un endroit précis pour que l'on puisse tous se voir ou tout du moins ceux qui seront avec nous (car je pense que l'on ne sera pas que deux à y aller à St jean).
faites moi part de votre avis aude 54, Nicolas 54, Kirigol et les autres par la suite si vous trouvez cette idée intéressante.
A +

Ok pour moi aussi. Ce sera mieux de se connaître avant!!! Par contre ce sera plutôt le week end parce que j'habite Lille en ce moment.

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait préparé son bts à la bnp rue st jean. Si c'est le cas est-ce qu'on travaille du lundi au vendredi ou du mardi au samedi.

Merci

Hello ...

Voila, la BNP m'a prise. Je l'ai su hier, au sortir de l'entretient directement, avec mon agence sur Besancon et tout les détails... je crois que ça c'est vraiment bien passé ^^
Je serais aussi en cours à Nancy, va falloir faire la route tous les 15 jours, mais ca me va !
Il semblerait que les cours se déroule a la maison de la Finance pr ma part, je ne connai pas du tout nancy, est ce de cela dont vous parlez &quot;rue st jean&quot; ?

Je vous dis à bientot, futurs collègues !

coucou
quand on parle de la &quot;rue saint Jean&quot;, c'est le lieu où se trouve la sucursalle de la bnp à Nancy. pour la repérer, quand on sort de la gare coté place république( càd côté où se trouve tous les arrêts de bus), tu as face à toi la grande descente de l'avenue du tram? dans la grande descente, tu vas voir la BNP qui fait tout l'angle d'une rue et ensuite, juste après, tu as un cinéma.

pour ce qui est du CFPB, il est tout proche de la fac de lettres.
quand toi, tu arrives par l'autoroute, tu sors sortie laxou /nancy. ensuite tu descends toute la rue pendant au moins 5 bonnes minutes. à ce moment là tu auras le CFPB sur ta droite et la fac de lettres sur ta gauche.
le CFPB est matérialisé par une &quot;grosse pancarte&quot; marquée maison de la finance.
voilà pas trés loin, avant d'arriver à hauteur du CFPB, tu as une résidence universitaire (boudonville je crois !!)
pour repères, si tu arrives à la station essence Esso, c'est que tu as dépassé le CFPB, à e moment la, tu devras prendre le rond point pour reprendre la route en montée.

voila si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition.
A+

petite rectification pour mobidibulle

le panneau que tu verras en gros n'est pas maison de la finance mais &quot;Centre d'affaire Libération&quot; (juste encore avant tu auras une pancarte du crédit lyonnais).

la maison de la finance est juste aprés cette grosse pancarte.
le nom &quot;maison de la finance&quot; est incrit sur une grande grille.
voila pour la rectification.
A+

ok merci bcp !
Bon d'ici la j'ai le temps de me renseigner ...
Mais je vais venir tous les 15 jours de Besancon, le logement est tjs bien assumé par le CFPB ?
(dits moi oui dites moi oui !)

oui c'est clair que tu auras le temps d'ici la pour te renseingner pour la localisation.
pour ce qui est du logement, je ne peux absolument aps te renseigner.
j'ai un ami qui possédais un e chambre dans une cité U qu'il ne payait que pour le temps où il la possédait.
aprés, c'est à toi de te renseigner pour le logement. je pense que si tu appelles le CFPB dans la semaine, ils te répondront.
voila, essaie de contacter au pire dans ce forum un ancien (une personne avec un statut de confirmé il me semble que ca s'appelle comme ca).
voila
A+

Mobidibulle link=topic=27210.msg939329#msg939329 date=1213214652 a dit:
ok merci bcp !
Bon d'ici la j'ai le temps de me renseigner ...
Mais je vais venir tous les 15 jours de Besancon, le logement est tjs bien assumé par le CFPB ?
(dits moi oui dites moi oui !)

Oui, le CFAB (et oui,en BTS on est au CFAB, ce sont les licences et masters qui sont au CFPB, à retenir au moment des notes de frais) loge les BTS soit à l'hôtel pour la majorité soit en cité U, gratuitement... En tout cas pour les BNP et les Sogé c'est comme ça. Après moi ils m'ont refusé l'hôtel car je n'habite &quot;qu'à&quot; 3/4 heures de route de Nancy. A noter que les frais de train sont aussi remboursés (mais seulement de train).
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas...

H-M link=topic=27210.msg940180#msg940180 date=1213294943 a dit:
Oui, le CFAB (et oui,en BTS on est au CFAB, ce sont les licences et masters qui sont au CFPB, à retenir au moment des notes de frais) loge les BTS soit à l'hôtel pour la majorité soit en cité U, gratuitement... En tout cas pour les BNP et les Sogé c'est comme ça. Après moi ils m'ont refusé l'hôtel car je n'habite &quot;qu'à&quot; 3/4 heures de route de Nancy. A noter que les frais de train sont aussi remboursés (mais seulement de train).
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas...

Merci bien !

Pour le refus, y'a pas de danger pour moi, je viens de Besancon !

Voila je vien d'etre accépter par la banque pop je travaillerai a sarrebourg et serait donc a nancy a la maison de la finance donc je pense au CFPB??

Merci de vos réponses

J'ai encore une autre question stupide moi (décidemment !)
Je viens de recevoir le dossier de candidature pr la BNP, qui va de paire avec la lettre confirmant la réussite des entretients, mais je ne vois nul part une case ou indiquer que l'on veut etre logé sur place par l'ecole .... ?

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un avait été recontacté depuis notre dernière conversation.
pour ma part, on m'a appelé pour aller passer la visite médicale préalable à l'embauche.
à tous ceux à qui j'avais proposé, quand voulez vous que l'on se rencontre tous, une date qui dans l'idéal arrangerait tout le monde.
moi perso, j'habite sur nancy donc ce n'est pas un problème, il faut juste que cela tombe quand je ne travaille pas, ou bien en soirée si vous préférez.
voila, j'attends vos réponse.

Bonjour, je voulais savoir: Quand est ce que vous avez été contactés pour passer la visite médicale????Merci d'avance pour vos réponses!

Pareil pour moi on m' a dit de la faire le plus rapidement possible, pour ce qui est de se voir sur nancy, je reviens à partir de vendredi sur nancy donc on peut s'organiser ca la semaine prochaine si ca convient a tout le monde.

Retour