< CFPB de nancy | Page 54 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Salut a tous je suis pris a la SG,j aurais voulu savoir si vous connaissez deja votre agence d affectation et quand va ton signer les contrat d apprentissage.Merci

Je connais pour ma part deja mon agence, pour ce qui est du contrat on le reçoit vers mi-juillet début août à la bnp

salut a tous,

moi aussi également j'ai été contacté vendredi dernier. et on m'a sorti également la meme chose: qu'il fallait appeler le plus rapidement possible pour la VM.
pour ce qui est du rdv, dites moi une date et je vous dit si ca marche pour ma part.
voila.

Hmmmm ... moi on ne m'a pas appelé pour la VM, mais bon, j'ai seulement recu et renvoyer le dossier la semaine dernière c'est peut etre ça, je ne sais pas !

Pour la date, pour moi peu importe mais ce serait plus pratique en soirée ou fin d apres midi parce que je travaille la journée. Tout le monde est dispo la semaine prochaine? Mercredi soir ca pourrait être bien. Donnez vos avis!!!!

ok pour moi aussi, je ne travaille pas cet aprés midi là. donc, l'heure m'importe peu.
aude54, redonne ton heure.
surtout, dites un point de rendez vous qui sera facile pour tout le monde.

Je pense 19h15 si possible! sinon on peut remettre ca a jeudi comme ca ce sera plus tot. Comme vous voulez je pense que devant la bnp il y aura moins de monde donc ce sera plus pratique. Dites moi ce que vous en pensez

disons dans ce cas jeudi ( plus pratique pour moi) à 18h15 devant la bnp rue st jean ( j'y travaille en juillet mais je sais pas a quelle heure je quitte) si ca convient a tout le monde faites le savoir ! A jeudi alors

Moi c'est bon!
Par contre pour la visite, vous avez une convocation, un papier, quelques chose de la BNP?
Ou on se présente sans rien au rendez-vous pris par téléphone?
Car la personne que j'ai eu m'a dit qu'un papier serait envoyé à la BNP... Sur le coup j'avais pas fais attention...
Vous avez quelque chose vous?

ok pour ce jeudi.
aude, dés que tu sais a quelle heure tu quittes, fais nous le savoir.
sinon, dans le pire des cas, on dit 20h devant la bnp de la rue saint jean ou plus tôt si cela arrange l'un de vous deux.

pour ce qui est de la VM, je n'ai reçu aucun papiers et de plus, quand j'ai téléphoné pour prendre rvd, ils ne m'ont pas demandé de ramener un courrier. donc c'est bizarre. chacun a un son de cloche différent.
voila, a jeudi.

ok a demain!

Sinon ce qu il te faut je pense c est en fait le papier qu ils( la médecine du travail) vont envoyer directement a ton agence de banque pour confirmer que tu es apte!

coucou
dites moi, est ce qu'il est possible de repousser notre rendez vous d'une petite heure car je pense que cela va être juste pour moi d'être la à 18h15
car je vais faire un long déplacement demain.
est ce que l'un de vous deux peut me donner un numéro de téléphone pour que je puisse vous confirmer demain que je serais bien à l'heure.
vous pouvez me l'envoyer sur l'adresse suivante &quot; del.roxane@free.fr &quot;
voila merci et je l'espère à demain.

coucou atous les deux
je vais partir et je n'ai pas de réponses de vous
je vous lasse un numéro de téléphone où me joindre pour me donner des nouvelles pour ce soir si c'est ok pour reculer l'heure ou non
merci a ce soir
06 74 77 67 88
voila merci

Retour