< CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles" | Page 5 | Forum des BTS

CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
ca y es l'épreuve est passé. je suis passé ce matin dans mon lycée
les jurés étaient sympas et mettaient en confiance
je suis tombé sur l'aps lumineuse sur excel je l'aime bien donc ca allé.
beaucoup de question sur l'aps mais toutes bien réussi
maintenant plus que le 3 juillet pr les résultats aahahahah le stress toujours là

APS ElectroSud et Sanigaz

J'ai passé mon oral d'APS mercredi matin et je suis tombée sur Sanigaz. Ca s'est assez bien passé.
Comme question j'ai eu droit à la recherche V et recherche approximative sur Excel.
Sur ciel : différence entre stock réel et théorique, faire un commande, la transformer en BL et facture, transférer la facture sur la compta sinon la comptabiliser manuellement. Aucune question sur l'écriture du départ ni sur elle de la fin.
Voilà

désolé.... j'ai fais une erreur ?! sur se que j'ai dis... :wacko: à propos de comment était noté l'épreuve E6.
Je suis désolée, moi ma prof avait expliqué que sa dépendait des profs déjà... et que souvent le mémoire 10pages était noté entre 6 et 8. et donc que c'était assez facil d'avoir vite la moyenne...

Enfin bref pour info j'ai lu vos commentaire sa serait donc noté sur 4. Je ne suis pas étonné ma prof raconte que des conneries ! :chessy:

Cette épreuve E6, n'est donc pas simple ! les profs disent souvent que c'est pour nours rattraper !! pfffffffff ! lol :chessy:

bientot les résultats maintenant... :wacko:

MERDE A TOUS ! :cool:

Retour