< Changement de logo | Forum des BTS

Changement de logo

Laure1604

New Member
Bonjour,

J'ai une mission là, mon entreprise change de logo dc il faut que j'informe nos partenaires et clients de ce changement mais je ne vois pas trop quoi mettre dans l'ensemble de la mission

aidez-moi

hello,

ben tout dépend si c'est toi qui a créé le nouveau logo ? qu'elle était les raisons de ce changement ? La charte graphique a t'elle était respecter ?
Si fait à l'extérieur de l'entreprise étude du coup de conception ? ............. il y a pas mal de chose à faire sur cette action.
Par contre si il faut juste faire 2 lettres une client, une fournisseur c'est un peu léger pour une action.
Bon courage

Laure1604 link=topic=73059.msg785427#msg785427 date=1197901112 a dit:
J'ai une mission là, mon entreprise change de logo dc il faut que j'informe nos partenaires et clients de ce changement mais je ne vois pas trop quoi mettre dans l'ensemble de la mission
Si on se limite à cela, ce ne sera pas une action. Par contre, vous pouvez l'étoffer puisque si changement de logo alors il y a plein d'autres choses qui changent (papiers, cartes, enveloppe, enseigne....) et cela ouvre les perspectives.

Bah en faite, lentreprise a été racheté il y a 4 ans environ, le but premier était de la remettre sur les rails car elle s'enfonçait beaucoup, objectif réussi elle a multiplié par 2 son CA.
Aujourd'hui, elle crée son site internet par une entreprise extérieur et donc, elle en profite pour changer de logo afin de redynamiser son activité.
Voilà c'est quoi l'objectif et le but

Retour