< changer son pseudo sur le forum | Forum des BTS

changer son pseudo sur le forum

changer son speudo sur le forum

c'est bete on peut tous changer sauf le speudo
faudrait penser a y songer non?!!
de plus si l'on se réinscrit on perd nos étoiles
je suis étonné que un forum comme celui la n'est pas envisagé le changement de speudo

carole super motivée link=topic=22575.msg202467#msg202467 date=1145532966 a dit:
je suis étonné que un forum comme celui la n'est pas envisagé le changement de speudo
sur la plupart des forums que je visite , c'est pareil :mellow:

carole super motivée link=topic=22575.msg202467#msg202467 date=1145532966 a dit:
c'est bete on peut tous changer sauf le speudo
faudrait penser a y songer non?!!

Pourquoi t'es plus motivée ???? :laugh:
:fleche:

salwa link=topic=22575.msg202474#msg202474 date=1145533177 a dit:
sur la plupart des forums que je visite , c'est pareil  :mellow:

Je constate le même chose sur d'autre forum ou je suis inscrite impossible de changer de pseudo.

carole super motivée link=topic=22575.msg202459#msg202459 date=1145532780 a dit:
ba y a t-il un moyen de changer son speudo comme l'indique l'intitulé de mon message
Je pesne pas que ce serai une bonne chose. Car si les inscrits changent sans arret de pseudo on ne sait plus qui est qui. et apres faut gerer les pseudo deja utilisé pour qu'il ne soit pas copié....

En effet, un pseudo sur un forum, c'est un peu comme un prénom. Tu changes souvent ton prénom ? Ca serait bien compliqué ne serait ce que pour suivre une conversation si la même personne utilise 2 ou 3 pseudos différents.

De plus, juste pour infos, les petites étoiles n'apportent rien de plus à votre présence sur le forum.

carole super motivée link=topic=22575.msg202491#msg202491 date=1145533804 a dit:
et d'ailleurs les étoiles elles servent a quoi
Oui c'est vrai moi non plus j'ai pas compris !!
Qui a le droit de faire remarquer les erreurs, le non-respect de la charte etc... ? :blush:

c'est bête on peut tout changer sauf le pseudo
faudrait penser à y songer non?!!
je suis étonnée qu'un forum comme celui-là n'ait pas envisagé le changement de pseudo

Fidèle au poste en tant que Raleur  :wacko:

Déjà envisagé  :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,130.0.html

Par ailleurs: pseudo et non speudo et d'autres... [sup]corrigé ci-dessus - 7 [/sup] :chessy: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,444.0.html

Solution: Tu changes de pseudo et pendant quelques temps tu mets dans ta signature le lien de ton intervention sur le premier lien ci-dessus et le changement se fera dans la douceur... :dacc:

Techniquement c'est possible, il s'agit d'une option à activer dans l'interface d'administration.
Par contre laisser les membres la liberté de changer de pseudo peut vite entrainer des abus, et je pense que c'est donc pour cette raison que ca n'est pas possible ici.
Sur mon forum j'ai fait de même, les changements de pseudo ne sont pas autorisés, par contre j'ai la possibilité de les changer en tant qu'administrateur en cas de besoin.

C'est sûr que l'administrateur d'un forum peut changer le pseudo de quelqu'un, ça m'est arrivé d'en changer sur un forum espagnol (aussi fréquenté que celui-ci au passage) mais beaucoup me connaissaient déjà, et ce n'était pas un grand changement... J'avais eu la super idée de prendre en pseudo le nom de famille de mon ex, et quand ça a cassé, bin forcément, j'avais plus trop envie de le voir ! et en même temps, c'est juste passé de Mme_X à Mme_Lily et sur un forum espagnol y'a pas 36 françaises dont le pseudo commence par Mme, lol...

Et je comprends bien qu'ici, on n'accepte pas le changement de pseudo, étant donné que si on dit oui à une personne, d'autres suivront le mouvement en disant &quot;pouquoi lui et pas moi ?&quot; et si on répond &quot;non&quot; suivent les &quot;c'est trop inzuuuste y'a du favoritisme etc... &quot;

les étoiles ou les rangs, c'est juste le niveau de participation... tout bêtement

mais bon je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo

petit angelo link=topic=22575.msg204024#msg204024 date=1145645453 a dit:
les étoiles ou les rangs, c'est juste le niveau de participation... tout bêtement

mais bon je ne vois pas l'intérêt de changer de pseudo

la plupart du temps quand tu veux regarder des reponses sur un forum on te demande de t'inscrire et tu mets le premier pseudi qui te passe par la tete alors si apres tu restes sur le forum tu peux être géné par le pseudo utilisé

angel_ales link=topic=22575.msg204700#msg204700 date=1145779895 a dit:
la plupart du temps quand tu veux regarder des reponses sur un forum on te demande de t'inscrire et tu mets le premier pseudi qui te passe par la tete alors si apres tu restes sur le forum tu peux être géné par le pseudo utilisé
Généralement ce genre de forums je ne reste pas plus de 2mn dessus.
Je suis contre l'internet où il faut s'inscrire pour consulter.
Ca me rappelle un jour une discussion avec une personne d'un site qui traitait du même sujet que le mien. Il avait 3000 membres à son forum la où je n'en avait que 500, mais quand tu enlevais les membres qui ont posté 0 messages, il ne restait plus personne. C'est juste un effet marketing que de forcer les gens à s'inscrire, histoire d'ensuite pouvoir leur envoyer des messages.
Je préfère l'esprit où tu vois le contenu, et si t'as envie de participer, tu t'inscris. Et pas de devoir s'inscrire pour se rendre compte qu'en fait le contenu est inexistant.

Retour