< Chatroulette! | Page 3 | Forum des BTS

Chatroulette!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
?! oui?! désolé je suis trop crevé pour voir s'il y a une faute ou non dans ma conjugaison :blush:
oui il faisait joujou avec son lapin

Non non excusez moi, rien, rien , je croyais que c'était un verbe &quot;imagé &quot; .... :beuh:

ha non, là c'était vraiment dans son sens le plus propre possible, avec sa main, il prenait son ptit lapin en peluche et il s'amusait avec...

Suis en train d'y faire un truc ... pour le moment c'est soft .... sauf 1 ou je préfère meme pas dire ce que j'ai vu !

Je trouve ce site dangereux :closedeyes:

Velsatis63 link=topic=104761.msg1184032#msg1184032 date=1267559058 a dit:
Un qui jouait de la guitare.
Marrant :chessy:

Moi j'ai eu du djembé ! Sympa aussi ! :smile:

euh... moi y avait un mec... une grosse fenetre de tchat. j'ai pas de webcam de toutes façons :unsure:

edit : ha ! j'ai eu droit à un mec à poil.

c'est bizarre ce truc. j'aime pas.

Désolé mais c'est un simple chat comme on en avait avant sur Cco. Je ne vois pas l'intérêt.

ça fonctionne pas pour moi, ça me dit appuyer sur &quot;play&quot; mais je vois pas le &quot;play&quot; en question........ enfin si c'est nul, je perds pas gd chose :laugh: :laugh:

webmaster link=topic=104761.msg1184062#msg1184062 date=1267580766 a dit:
Désolé mais c'est un simple chat comme on en avait avant sur Cco. Je ne vois pas l'intérêt.

Aucun alors, si ce n'est de faire ce qui se fait déjà, faut croire qu' il y a des gens qui aiment bien ça :laugh: :laugh: :laugh: Moi je n'arrive à accéder à la plate-forme, donc je peux même pas juger...... :langue:

il y a peut-être une demande à ce niveau :moke: :invis:

bon, j'arrête de dire n'importe quoi sinon, je vais me faire taper dessus par Salwounette, la reine du fouet :moke:

des mecs à poil ?

:invis:

L'intérêt c'est à la fois la fois la webcam, mais surtout le concept qui est de savoir que tu ne saura jamais sur qui tu vas tomber.
Concept amusant je trouve, mais bon, ça a hélas ses limites, notamment le fait qu'on y trouve toute sorte d'énergumènes un peu décérébrés.

en plus, la comparaison avec le chat' deCCO ne tient pas : sur celui ci, le zozo qui se promène tout nu dans sa piscine avec un verre d'alcool , on le connaît !!!!!!!!!!!!!!!! :wink2: :invis:

Retour