< chaud devant voilà les Miss France | Page 2 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marge a dit:
Je n'aime pas ce qu'elle fait de cette soirée spéciale Barbie mais elle a un franc parler, et une fois elle n'a pas accepter une décoration de "Monsieur Chirac" en disant qu'elle ne le méritait pas car elle ne s'était pas battue pour défendre la France lors des guerres. Qu'il y avait des personnes mille fois plus méritantes qu'elle, donc de ce côté là chapeau :-a1 :mrgreen:

Ouai ba en parlant de chapeau elle ferait mieux d'en changer.. :mrgreen:

imanok0 a dit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens tjrs que les miss de france ne valent rien devant les miss intern

Ah ouai j'ai vu aussi 1truc l'autre fois sur les miss univers et miss monde et ils disaient que les + côtées étaient les indiennes c'est vrai qu'elle sont trop belles avec leur teint mat et tout mais alors leurs hommes on les présenteraient meme pas à 1 concours de mister.. :roll:

Ah oui t'as raison, les hommes indiens ne valent meme pas un zero loool :mrgreen: , et vs savez y'a aussi les miss du Liban :twisted: , elles sont trés charmante ......... Ohhh je veux allez au Liban :cry:

Oui vive les miss france et surtout comme d'autre l'ont dit Vive MISTER FRANCE !!!! lol!

Bon ce soir c'est en direct de Tours je crois !! la star ac sera là bien sur ! lol!

imanok0 a dit:
Ah oui t'as raison, les hommes indiens ne valent meme pas un zero loool :mrgreen: , et vs savez y'a aussi les miss du Liban :twisted: , elles sont trés charmante ......... Ohhh je veux allez au Liban :cry:

Ba vazi qu'est ce qui te retient ici?? Mais tu vas regretter vite les p'tites miss françaises j'pense.. :mrgreen: on est les meilleures!! :twisted:

La miss France 2004, on ne l'a pas vue beaucoup. Ok elle est jolie mais alors dès qu'elle ouvre la bouche une catastrophe ! :shock:

Sonia Rolland est vraiment très belle, c'est ma préférée (normal, elle est bourguignonne :mrgreen: )

Bref, je suis pas fan de cette émission, mais c'est bien qu'un symbole féminin représente la France ! Bon après, faut que cette miss soit un minimum intelligente !

Ca fait un peu bête de concours je trouve (j'ai vu l'émission sur TF1) : taill, poids, mensurations, robe, maillot de bains ... Mouhais, ça me dérange un peu le principe ... :x

On verra ce soir quelle sera la région qui nous représentera ! :wink:

voilà voilà:
http://www.tf1.fr/missfrance/

vous pourrez voir les efforts très fatiguants des Miss Barbies en Turquie :mrgreen:

D'apèrs un sondage effectué sur Internet, 3704 personne ont voté et ATTENTION, ils prévoient à 61 % que ce sera une brune qui gagnera

Supsense total jusqu'à ce soir

Oulala que c'est existant :mrgreen:

Voici un autre lien sur lequel Madame de Fontenay dit qu'elle fera un chèque au téléthon et un joli esprit de TF: "Aussi, TF1 compte sur la faible concurrence du Téléthon sur France 2 pour redresser l’audience de Miss France 2005" :evil:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4090

les photos ne sont po terribles, on ne voit po très bien (en meme temps je nai po tout regarder) mais elles nont po l'ai super super!!

Ben franchement j'espère pas que tout le monde regarde Miss Barbies :twisted: :twisted:

Ils sont de sortie Loveuse :mrgreen:

Il y a le téléthon aussi à la TV ...

en tous cas moi je trouve ça débile comme truc !! et le truc qui me fait rire ( parce que je zappe de temps en temps) à un moment donné elles devaient parlé les barbizz et ça se voyait qu'elles avaient appris leur petit discours par coeur !! mais bon je les respecte ces ffilles parce que même si ya tout le coté paillette etc ça doit pas etre facile non plus ce qu'elles font et le fait de se faire juger comme ça !

C'est clair y a pas grand monde ! :(

Pas top top les miss cette année !

Marge, la miss Barbie (alias miss Bourgogne) vient de gicler !

J'ouvre les paris pour LA miss France :

Lorraine : 1
Maine : X
Normandie : 1
Paris : X
Tahiti : X

J'hésite entre Lorraine et Normandie ! Et vous ???

loveuse357 a dit:
en tous cas moi je trouve ça débile comme truc !! et le truc qui me fait rire ( parce que je zappe de temps en temps) à un moment donné elles devaient parlé les barbizz et ça se voyait qu'elles avaient appris leur petit discours par coeur !! mais bon je les respecte ces ffilles parce que même si ya tout le coté paillette etc ça doit pas etre facile non plus ce qu'elles font et le fait de se faire juger comme ça !

C'est elles qui le veulent de se faire juger sur leur physique.
De plus c'est pas trop dur d'aller en Turquie tout frais payés.
Trop dur d'être une fille canon :twisted: Coiffeur à 4h du matin, balade au bord de la plage... :twisted:

bah en fait moi je sais po parce que je zappe de temps en temps et puis je ne regarde po je ne fais qu'écouter alors pour ce qui est de prognostiquer je le fais po après je vais encore perdre :cry:

commary a dit:
C'est clair y a pas grand monde ! :(

Pas top top les miss cette année !

Marge, la miss Barbie (alias miss Bourgogne) vient de gicler !

J'ouvre les paris pour LA miss France :

Lorraine : 1
Maine : X
Normandie : 1
Paris : X
Tahiti : X

J'hésite entre Lorraine et Normandie ! Et vous ???

J'ai pas regardé, donc je sais pas quelle tête avait Barbie Bourgogne.
Je vais voir leur tête un petit coup vite fais :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour