< chaud devant voilà les Miss France | Page 3 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commary a dit:
C'est clair y a pas grand monde ! :(

Pas top top les miss cette année !

Marge, la miss Barbie (alias miss Bourgogne) vient de gicler !

J'ouvre les paris pour LA miss France :

Lorraine : 1
Maine : X
Normandie : 1
Paris : X
Tahiti : X

J'hésite entre Lorraine et Normandie ! Et vous ???
bi moi ils ont déjà dégagé pas mal des moins moches.... mais quand même il reste :
NORMANDIE : pour moi miss france 2005 (on verra si je gagne, et pis je gagne quoi d'abord ????? :cry: )
PARIS : première dauphine
MAINE : deuxième dauphine
TAHITI : troisième dauphine

fin bon de toutes manières, ils prennent rarement la plus jolie.......

au fait pour en revenir à vos chtits échanges concernant les plus belles miss france de ces dernières années, pour moi élodie gossuin était vraiment magnifique (là elle se la joue trop loana) et sonia rolland, sinon le reste beuarrrrrr, le bouquet c'était sylvie tellier qui avait le visage un peu de travers......

Je viens de "choper" les Barbies:

Sabs jalousie, c'est pas tout d'être bien foutu il faut aussi avoir une joli tête Barbie qui va avec.

Moi je dis: Miss......... suspense..... Normandie :roll:

Attend il dise les cadeaux qu'elles gagnent.

Ben l'ensemble à 2000 euros il est laid
Parure : 18 000 euros

Minimum on en est à 20 000 euros dans le vent pour Barbie alors que sur France 2 il y a le téléthon. C'est moche :evil:

commary a dit:

Ah elle y est la Lorraine???? J'ai meme pas vu... :cry:
Ba moi sans hésiter j'vote pour la Lorraine (vi c'est chez moi!!!) mais la Normandie est pas mal aussi j'trouve les autres j'aime po.. :roll:

ce qui me fait rire aussi ce sont les commentaires, tout pour faire taxer le téléspectateur " on n'a jamais vu des scores aussi serré, départagez les " et bla bla bla

commary a dit:
C'est clair y a pas grand monde ! :(

Pas top top les miss cette année !

Marge, la miss Barbie (alias miss Bourgogne) vient de gicler !

Elle l'a donné son avis... euh ... en gros

Et toi Topaziane tu es pour qui?

Comme je l'ai dit plus haut :

Miss France 2005 : Lorraine ou Normandie
1ere dauphine : Lorraine ou Normandie
2eme : Tahiti
3eme : Maine
4eme : Paris

Voili :wink:

On gagne rien et on perd rien :mrgreen:

topaziane a dit:
bi moi ils ont déjà dégagé pas mal des moins moches.... mais quand même il reste :
NORMANDIE : pour moi miss france 2005 (on verra si je gagne, et pis je gagne quoi d'abord ????? :cry: )
PARIS : première dauphine
MAINE : deuxième dauphine
TAHITI : troisième dauphine

fin bon de toutes manières, ils prennent rarement la plus jolie.......

au fait pour en revenir à vos chtits échanges concernant les plus belles miss france de ces dernières années, pour moi élodie gossuin était vraiment magnifique (là elle se la joue trop loana) et sonia rolland, sinon le reste beuarrrrrr, le bouquet c'était sylvie tellier qui avait le visage un peu de travers......

menfin marge t'as loupé queque chose :mrgreen:

Oh excuse Topaziane mon ordi a mis 10 ans pour afficher les messages. je retire ma question d'avant (car tu as donné ton avis) :oops:

c'est clair que c'est un peu paradoxal: d'un coté sur tf1 ya des gens qui en appelant paye pour voir barbie qui marche et barbie qui parle (un peu :twisted: ) et sur la deux c'est plus dur de faire déccrocher le téléphone aux gens pour qu'ils fassent des dons pour la bonne cause :evil:

surtout que le minimum pour poupée Barbie pour avoir bougé du "cul" c'est 20 000 euros
Avec ce prix on pourrait acheter des fauteuils roulants, des chiens pour les petits et grands (car les chiens éduqués coûtent très chers) et autres

La honte :evil:

Ptite diabless a dit:
On peut gagner les memes cadeaux que la miss france nous?? :wink:

Si seulement :mrgreen:

Les bijoux sont trop laids mais les soins et massages chez Marionnaud, je prend !!! :D

Quelle vie quand même cette vie de miss ... Trop dure ... :|

loveuse357 a dit:
c'est clair que c'est un peu paradoxal: d'un coté sur tf1 ya des gens qui en appelant paye pour voir barbie qui marche et barbie qui parle (un peu :twisted: ) et sur la deux c'est plus dur de faire déccrocher le téléphone aux gens pour qu'ils fassent des dons pour la bonne cause :evil:

ouais c'est clair, mais je toruve que ce serait pas mal qu'il suffise de passer un appel pour qu'un don (de 1€ par ex ou plus, pis on rajoute ce qu'on veut) soit encaisser à partir de france télécom, ça rend plus "facile" pour les plus réticents et puis la star ac et autres marchent comme ça non ?

commary a dit:
Et toi Marge, tu les as vu les 5 dernières ? Alors ton pronostic ?

Ben en fait je suis tombé quand les Poupées apparaissaient avant la Pub, donc j'ai pas trop tout calculé et j'ai pas tous les noms en tête.

Celle qui m'a paru le mieux c'est Miss Normandie. Les autres je les ai pas retenues je les trouvent pas bien :mrgreen:

marge a dit:
surtout que le minimum pour poupée Barbie pour avoir bougé du "cul" c'est 20 000 euros
Avec ce prix on pourrait acheter des fauteuils roulants, des chiens pour les petits et grands (car les chiens éduqués coûtent très chers) et autres

La honte :evil:
Elle remontée la piotte marge.. mdr :mrgreen: allez va voir ton homme il va te caliner ça va te calmer.. :wink:

commary a dit:
Ptite diabless a dit:
On peut gagner les memes cadeaux que la miss france nous?? :wink:

Si seulement :mrgreen:

Les bijoux sont trop laids mais les soins et massages chez Marionnaud, je prend !!! :D

Quelle vie quand même cette vie de miss ... Trop dure ... :|
en tous cas moa je ne veux pas de la robe en mousseline !!!! bi caca !!

topaziane a dit:
loveuse357 a dit:

ouais c'est clair, mais je toruve que ce serait pas mal qu'il suffise de passer un appel pour qu'un don (de 1€ par ex ou plus, pis on rajoute ce qu'on veut) soit encaisser à partir de france télécom, ça rend plus "facile" pour les plus réticents et puis la star ac et autres marchent comme ça non ?

ui!! ça rendrait peut etre plus simple le geste qui consiste à prendre son tel non pas pour voter pour une gougouche qui fait la poupée sur une scène mais pour rendre la vie plus gaie à des gens qui en ont besoin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour