j'ai déjà parlé avec un chauffeur de bus, il m'a dit que la ratp recrute beaucoup et dans tous les domaines et que c'est bien payé
j'ai proposé à mon copain de postuler mais pour le moment il travaille donc il va voir :smile: etant donner qu'il n'a pas de diplôme :dacc:
no comment c'est mieux :beuh: il n'y a pas écris de ne pas posséder le bac, n"importe quoi, sur l'annonce il y a écrit aucun diplôme éxigé
va savoir lire avant d"ouvrir des topics :notstupide:
et les gens sans diplôme c'est pas des cons ok!!! :tickedoff: :tickedoff:
j'ai proposé à mon copain de postuler mais pour le moment il travaille donc il va voir :smile: etant donner qu'il n'a pas de diplôme :dacc:
montartar link=topic=88400.msg1012730#msg1012730 date=1220900610 a dit:Bonjour, j'ai lu que su rle site de la ratp il allez recruter plus de 3000 chauffeur de bus ! parmis les critere de selection, il faut avoir le permis b etre agée de plus de 20 et demi, et enfin ne pas posséder le baccalaureat :blink:
sa j'ai pas trop capte!!!ascompris; ils veulent que des con? :laugh: nan je lol biensur mais je comprend pas est-ce que deja c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de bac pour pouvoir etre chauffeur de bus a la ratp? et puis si c'est le cas c'est pas juste
no comment c'est mieux :beuh: il n'y a pas écris de ne pas posséder le bac, n"importe quoi, sur l'annonce il y a écrit aucun diplôme éxigé
va savoir lire avant d"ouvrir des topics :notstupide:
et les gens sans diplôme c'est pas des cons ok!!! :tickedoff: :tickedoff: