< cherche article sur les anti-pubs | Page 2 | Forum des BTS

cherche article sur les anti-pubs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitora
  • Date de début Date de début
tiyan82 link=topic=4262.msg139842#msg139842 date=1139848475 a dit:
moi aussi je fais les antipubs et j'ai fais une fiche mais elle est jamais bonne pour mes profs, pourrais-tu m'aider car g du mal a en faire une fiche?
bah dis moi comment je vais pouvoir t'aider? j'ai eu 17 en rendant ce thème de culture pro mais il ne me plait plus, mes sources sont trop anciennes!  :wink2:

les antipubs c'était vraiment d'actualité quand il y a eu les problèmes dans le metro, maintenant c'est vrai que ce thème les examinateurs les ont vu et revus :blush:

A moins de trouver un angle vraiment novateur, faites attention à ce thème :blush: [sub](surtout que leurs actions n'ont pas de réel impact :wacko:)[/sub]

Shinny link=topic=4262.msg140059#msg140059 date=1139857841 a dit:
les antipubs c'était vraiment d'actualité quand il y a eu les problèmes dans le metro, maintenant c'est vrai que ce thème les examinateurs les ont vu et revus :blush:

A moins de trouver un angle vraiment novateur, faites attention à ce thème :blush: [sub](surtout que leurs actions n'ont pas de réel impact :wacko:)[/sub]
c'est ce que je démontrais dans mon thème, j'avais des sources de 2002/2003 rien d'actuel pourtant mon thème était bien ficelé, mais j'ai pas envie de me faire casser!!!
jai pris un thème sur le prix des distributeurs, beaucoup plus actuels avec la reforme de la loi Galland etc ...

Retour