< cherche cours pour seconde année de bts AG | Forum des BTS

cherche cours pour seconde année de bts AG

Salut à tous !

Ayant effectué ma première année de bts AG au cned et ne trouvant pas les cours du cned suffisamment complets, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me passer ses cours de lycée (pour la seconde année)?

Merci

C'était juste pour savoir si on devait te les donner ou te les envoyer...

Si j'ai mon BTS, pas de problème, je te passe tous les cours que tu veux.
Qu'elles matiéres t'intéressent?

J'aurais besoin de cours de toutes les matières (si possible!) : français, droit, anglais, allemand, économie, droit, information-communication, comptabilité, étude et administration commerciale, etude de cas...
Ca serait vraiment super car avec les cours du cned je ne suis pas sûr d'être bien préparé pour le bts! J'ai besoin de comparer vos cours et les miens!

Merci beaucoup
Envoyer moi un message privé quand vous aurez vos résultats!
En tout cas je croise les doigts pour vous!

Re!

Je pourrais te passer le droit, l'économie, un peu d'anglais, l'ICO, la compta et le commerce.
T'as pas trouvé de livre de cours? J'ai révisé comme ça pendant les 2 ans car j'étais souvent absente...

Salut!

Je trouve que les livres de cours ne suffisent pas!
J'aimerais juste savoir si les cours du cned sont complets ou pas et comparer vos cours de lycée avec les miens pour être rassuré...!
C'était pas trop dur de réviser juste avec les livres de cours?

Retiens-moi au courant!
Bonne chance

Heu.. non pas tellement. J'ai suivi toute ma scolarité du lycée comme ça et je n'ai redoublé qu'une seule fois (parce que je l'avais décidé..)
J'ai été trés absente la premiére année de mon BTS (l'an dernier) et j'ai quand même eu mon dernier bts blanc avec 12,6 de moyenne en révisant avec quelques cours et en approfondissant avec les bouquins.

Aprés, ça peut ne pas te convenir. Moi, ça me va :wink:
C'est toi qui voit. Les cours des profs sont pas toujours géniaux. Je veux dire par là qu'il peuvent ne pas te convenir (ex: un passage peut etre longuement expliqué alors que tu le comprends facilement et un autre peut être survolé alors que tu aurais besoin de plus d'explications)

Je te conseille de prendre tes cours du CNED et de chercher des infos complémentaires soit dans les bouquins, soit sur internet (vas dans le post "ressources" du forum).

Mais pas de problème, si j'ai mon diplôme, je n'aurai plus besoin de mes cours!
Je penserai à toi.

Bon courage pour la suite.

A+.
Grimmy

PS: Mes résultats sont le 7 juillet
N'hésite pas à me relancer en MP, j'aurai peut être oublié.

Retour