< cherche des cnediens bts ci 1 ère année | Forum des BTS

cherche des cnediens bts ci 1 ère année

toungan

New Member
Salut à tous !
Je commence depuis peu les cours du cned bts ci et c'est parfois difficile quand on est seule et qu'on comprend rien .Donc j'aimerais bien rencontrer et correspondre avec des gens qui sont dans la même situation.
voila le message est lançé...
J'espère que vous serez nombreux(ses).
J'ai quelques facilités en espagnol que je veux bien partager, à bon entendeur!! Salut!

pas de panique

on est la, moi aussi je suis en première année ci avec le cned, effectivement c loin d'etre simple mais avec de la persévérance on devrait y arriver, a bientot

nous voici, y suffisait de demander

le petit peuple se regroupe :wink: je vous souhaite une bonne année et que la motivation soit avec vous

salut moi aussi vien d'attaquer depuis peu et je galère un peu sur le devoir de mercatique donc si quelqu'un pouvait m'aider un peu se serai pas de refus!!! sinon j'ai fait ceux d'anglais, espagnol français et droit donnc si quelqu'un a besoin d'aide... voilà mais c vrai qu'on se sent un peu seule. Bisous

missmins a dit:
salut moi aussi vien d'attaquer depuis peu et je galère un peu sur le devoir de mercatique donc si quelqu'un pouvait m'aider un peu se serai pas de refus!!! sinon j'ai fait ceux d'anglais, espagnol français et droit donnc si quelqu'un a besoin d'aide... voilà mais c vrai qu'on se sent un peu seule. Bisous

Va plutot sur le forum du cned, on a quelques posts sur la mercatique...salete de devoir :evil:

stage et devoirs :bcp de retard

slt tt le monde!!!ca me rassure de voir que suis pa le seul à la ramasse,je déprime un devoir envoyé depuis novembre, et qd je vois la masse de cours à in gurgiter (surtt en mercatique) avant de faire un devoir je déprime :cry: ........ajouter à cela les recherches de stages ki pour ma part méritent kon m éclaircisse sur le contenu et but ( à bon entendeurs.....) bon courage à tous.............

L'ignorant ignore qu'il ignore ce qu'il ignore

Salut Tungan

Ben pour dire vrai, je n'étais pas un gros bosseur mais quand j'ai dû m'inscrire au cned, je ne m'attendais pas à avoir besoin d'autant de motivation (bête sauvage très dure à choper .....). Un conseil : apprivoisez la, elle est très utile voir indispensable :wink: .

Mais on a tous notre bête noire et la mienne, c'est l'espagnol, je l'ai pris cette année alors que je n'en avais jamais fait donc j'ai dû apprendre beaucoup de chose en très peu de temps, enfin bref je suis preneur pour tous les conseils disponible surtout à propos des bases.

gracias por adelantado (traduc : merci d'avance ... enfin je crois) ^^

tchao

interessant

c dur alors? moi jsuis o lycee pour ma premiere année mai je souhaite faire la deuxieme par correspondance

C'est gentil de ta part de proposer ton aide, bon pour l'instant je me débrouille mai promis dès que je n'accroche plus je te fait signe. Avec une prof comme toi, on ne peut que surpassé tous les obstacles :wink: , en plus je vois qu'un fan club est en train de se créer ^^.

miss sand1

Sauf si une personne a fait les deux , personne pourra te répondre, tout est dur dans la vie, c vague comme question, après pour le cned, le travail que tu n'accompli pas au lycée, tu le fais chez toi. Renseigne toi plutôt au niveau des secondes années, peut être qu'il y en a qui on fait leur première année dans un établissement scolaire.

Bon en première année j'ai testé l'école normale et le cned, et crois moi, malgré la super réputation de cette école, le cned est 100 fois mieux mais aussi plus dur ! (revenons au sujet initial maintenant)

:oops: bon, merci pour les compliments! :mrgreen:
ça fait toujours plaisir!
mais donc je suis là pour l'espagnol surtout!! et le reste aussi mais je crois pas que ja puorrais être prof de moci .....alors faudra moins m'en demander!! :mrgreen:

salut tout le monde je vien de commencer en 1ère année avec le cned mai mon problème c ke je vi seule et ke jdoi travailler pour vivre je n'ai plu une minute à moi alor j'aimerai bocou recevoir les devoir ke vou avez fai ca me ferai gagner un temps fou!!!! merci d'avance........

tu n'es pas la seule a travailler tout en etudiant...
les autres, a priori y arrivent, encore faut-il etre motivé...
te filer les corrigés ne t'aidera pas pour l'examen et contribuera à la mauvaise réputation des etudiants du cned : alors...non merci! :mrgreen:

salut tout le monde
je trouve ce forum très interressant beaucoup mieux que celui du Cned
et je viens juste de m'inscrire si je peux vous aider en quoi que ce soit je suis là celon mes capacités

moi je n'arrive pas à comprendre ce que l'auteur gorge duhamel veut dire avec l'intélligence des phénomène dans le devoir 3 de français
j'ai fait le devoir mais j'ai des doutes sur la définition est ce que c'est l'esprit humain qui est vif et attentif ou bien la radio et le cinbéma ou bien le fiat de choisir et de réflichir?

merci de votre aide

Retour