< CHERCHE JOB TOULOUSE URGENT!!! | Forum des BTS

CHERCHE JOB TOULOUSE URGENT!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocoon31
  • Date de début Date de début

cocoon31

New Member
etudiante en première année de bts ad je cherche un job cet été sur toulouse. Si possible dans le secrétariat.
Merci de me contacter si vous avez des propositions.

lol, ç'est déjà pas évident de se trouver du boulot pour soi alors pour quelqu'un d'autre, images un peu.

ce que je peux te conseiller c'est de voir dans les agences d'intérim ou d'envoyer des candidatures spontanées. On est déjà au mois de juin et la course au petit boulot a déjà commencé mais bon, on sait jamais. Essayes d'élargir ton champ de recherche au niveau du secteur souhaité.

Pour les jobs d'été, il est peut etre plus facile de voir dans les restos ou les hotels. Sur Toulouse comme ailleurs malheureuselebtn il n'y a pas de solution miracle, sinon ça se saurait. Essayes de voir peut etre dans les colos si tu as le bafa, vois sur les petites annonces du 31 etc...

bon courage pour ta recherche

la aussi peut etre un pb d'experience...
essayes les assos, les mjc, les foyers, en fait essayes partout si c'est pour du secrétariat

sur toulouse cette année il y a peu de boulot...j'ai 4 connaissances dont moi qui nous retrouvons avec RIEN!!!J'ai l'habitude de bosser dans des centre aéré mais cette année il n'y a pas de goss.donc j'ai eu le droit à une semaine de boulot au lieu d'un mois...c'est la déprime financièrement :(

Lily Dreams a dit:
De toute façon, en ce moment, c'est partout pareil, pour le taff arf...

Ramons en choeur lol...

c'est clair !!! moi, je suis de loire atlantique et que ce soit en ville (nantes) ou bien sur la cote, on galère trop pour trouver quelque chose !!!! d'ailleurs on trouve rien ! :x

meme a paris c'est la meme chose je fais que d envoyer des cv et lettre de motiv depuis le mois d'avril aucune réponse rien du tout c'est vraiment la galere à croire que les gens ne partent pas en vacance

clara1325 a dit:
Lily Dreams a dit:

Ramons en choeur lol...

c'est clair !!! moi, je suis de loire atlantique et que ce soit en ville (nantes) ou bien sur la cote, on galère trop pour trouver quelque chose !!!! d'ailleurs on trouve rien ! :x

Moi j'ai envoyé dernièrement une candidature spontanée à toutes les offices du tourisme qui sont dans les villes autour de Saint Nazaire, et je me prends plein de réponses négatives dans la figure encore une fois, c'est la fiesta :mrgreen:

Lily Dreams a dit:
clara1325 a dit:
Lily Dreams a dit:

Ramons en choeur lol...

Moi j'ai envoyé dernièrement une candidature spontanée à toutes les offices du tourisme qui sont dans les villes autour de Saint Nazaire, et je me prends plein de réponses négatives dans la figure encore une fois, c'est la fiesta :mrgreen:

ça me "rassure" !!! je ne suis pas la seule dans ce cas ! :|

Retour