Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lily Dreams a dit:De toute façon, en ce moment, c'est partout pareil, pour le taff arf...
Ramons en choeur lol...
clara1325 a dit:Lily Dreams a dit:De toute façon, en ce moment, c'est partout pareil, pour le taff arf...
Ramons en choeur lol...
c'est clair !!! moi, je suis de loire atlantique et que ce soit en ville (nantes) ou bien sur la cote, on galère trop pour trouver quelque chose !!!! d'ailleurs on trouve rien ! :x
Lily Dreams a dit:clara1325 a dit:Lily Dreams a dit:De toute façon, en ce moment, c'est partout pareil, pour le taff arf...
Ramons en choeur lol...
c'est clair !!! moi, je suis de loire atlantique et que ce soit en ville (nantes) ou bien sur la cote, on galère trop pour trouver quelque chose !!!! d'ailleurs on trouve rien ! :x
Moi j'ai envoyé dernièrement une candidature spontanée à toutes les offices du tourisme qui sont dans les villes autour de Saint Nazaire, et je me prends plein de réponses négatives dans la figure encore une fois, c'est la fiesta :mrgreen: