Re: voilà ma lettre de motivation. :
madame
Actuellement en terminale sciences technologies et tertiaires (stt) option ACA ( Action et communication Administratives ) au lycée..., j'envisage de préparer un BTS assistante de direction en alternance, dès la rentrée prochaine.
les différentes formations que j'ai suivie, ont succité mon intérêt pour le domaine du secrétariat, c'est pourquoi l'alternance me premettrais d'acquérir les compétences nécessaires aux poste d'assistante de direction en alliant la théorie à la pratique.
La bonne renommé de votre société, me réconforte à vous proposer mes services, et vous trouverez en mon profil, une assistante ayant pour qualité une très grande motivation et une facilité d'adaptation à toutes épreuves.
Sachez, Madame, que je reste à votre entière disposition pour une étude plus approfondie de mon profil et de mes motivations, à cet effet, je me permettrais de vous contacter très prochainement en vue d'un future entretien.
je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.
J'ai fais quelques modifications, et j'espère que tu auras d'autres réponses qui pourront t'aider à améliorer encore ta lettre..