< cherche lettre de motivation | Forum des BTS

cherche lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie779
  • Date de début Date de début

marie779

New Member
bonjour voila je suis en terminale STT ACA et je voudrais savoir i quelqu'un peut m'envoyer un modèle de lettre de motivation pour demander à une entreprise si elle accepterait que je fasse un BTS assistante de direction en alternance. merci

bonjour,

il y a pleins de site qui te propose des lettres de motivations, mais une lettre doit être personnalisée et correspondre à l'entreprise à laquelle tu l'adresse, donc je pense qu'il serait plus judicieux de faire une lettre et de demander conseils sur les points qui te posent des soucis...

d'une part, il faut que tu dises en quoi l'entreprise t'intéresse,

ce que tu peux lui apporter en qualité de xxx

il faut que tu montres ta motivation et ton dynamisme;

à la fin de ta lettre souligne que tu contacteras cette personne (dont tu auras pris soin de connaitre le nom) afin de connaitre sa décision..

j'espère t'avoir un peu aidé..@bientôt

voilà ma lettre de motivation. :

madame ( car je sais que c'est une femme)
Actuellement en terminale STt (sciences technologies et tertiaires) option ACA ( Action et communication Administratives ) au lycée..., j'envisage de préparer un BTS assistante de direction en alternance, à la rentrée prochaine.
Grâce à ma formation, j'ai découvert certains aspects du milieu administratif et ceci m'a conforté dans le choix de mon orientation.
j'ai choisi l'alternance, car je préférais apprendre directement dans une entreprise. Ayant le contact facile, motivée, j'aimerais préparer ce BTS dans votre entreprise.
vous trouverez mon curriculum vitae ci-joint, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.

alors qu'est ce que tu en penses????

Re: voilà ma lettre de motivation. :

madame
Actuellement en terminale sciences technologies et tertiaires (stt) option ACA ( Action et communication Administratives ) au lycée..., j'envisage de préparer un BTS assistante de direction en alternance, dès la rentrée prochaine.

les différentes formations que j'ai suivie, ont succité mon intérêt pour le domaine du secrétariat, c'est pourquoi l'alternance me premettrais d'acquérir les compétences nécessaires aux poste d'assistante de direction en alliant la théorie à la pratique.

La bonne renommé de votre société, me réconforte à vous proposer mes services, et vous trouverez en mon profil, une assistante ayant pour qualité une très grande motivation et une facilité d'adaptation à toutes épreuves.

Sachez, Madame, que je reste à votre entière disposition pour une étude plus approfondie de mon profil et de mes motivations, à cet effet, je me permettrais de vous contacter très prochainement en vue d'un future entretien.

je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.

J'ai fais quelques modifications, et j'espère que tu auras d'autres réponses qui pourront t'aider à améliorer encore ta lettre..

Retour