< Cherche mode opératoire SAGE | Forum des BTS

Cherche mode opératoire SAGE

samialeslie

New Member
Bonjour,
Je repasse cette année mon BTS en candidat libre et j'aurais besoin de mode opératoire pour SAGE COMPTABILITE svp afin de refaire mes activités.
- Beaubois
-Purbois
- Jardi 2000
Merci d'avance.
Par contre si qq a besoin d'aide si je peux aider pour d'autres choses pas de pb.

Je suis allée sur les liens mais je n'ai trouvé que le mode opératoire de Sage compta il y en a t-il pour La gestion commerciale et la paye merci d'avance :embarassed:

samialeslie link=topic=46903.msg488558#msg488558 date=1170260539 a dit:
Je suis allée sur les liens mais je n'ai trouvé que le mode opératoire de Sage compta il y en a t-il pour La gestion commerciale et la paye merci d'avance :embarassed:
non désolé j'en connais pas

Tanpi.
Comme je le passe en candidat libre je pense avoir le choix des logiciels sur lesquels je fais mes activités. J'ai voulu prendre SAGE car je l'avais fait au BTS. Est ce que ce serait plus simple pour moi de choisir EBP ?

salut

tu dois (prendre) avoir les logciels qui sont disponibles dans le centre d'examen où tu passes ton épreuve professionnelle

si le centre d'examen est sous ciel, tu dois avoir ciel sinon comment tu feras pour ouvrir des fichiers ebp ou sage et qu'ils ne sont pas installés sur le pc..

sauf si bien sur tu es équipé d'un portable, tu es libre de prendre les logiciels que tu veux

renseignes toi bien

bonne chance

Merci mais je ne sais pas ou se passe l'examen et oui je suis équipée d'un ordinateur portable.

Donc est-ce plus simple pour moi de prendre EBP plutôt que Sage.

Faut que tu prennes le logiciel avec lequel tu te sens le plus à l'aise c'est tout.
Si tu ne connas pas du tout EBP, je pense que ce n'est pas une bonne solution que tu choisisse ce logiciel alors que tu connais déje Sage

En fait j'ai un petit soucis j'ai télécharger le logiciel SAGE mais je me suis rendu compte hier soir qu'il était en anglais donc pour le jury je pense que ça ne va pas passer. Et comme au travail on se sert de EBP (pour la gestion commerciale) et que j'ai le logiciel sous la main, c'est plus simple. Mais par contre je pense que mes activités que j'avais sur SAGE cela ne colle pas si je les refais sur EBP.

samialeslie link=topic=46903.msg489312#msg489312 date=1170331592 a dit:
Mais par contre je pense que mes activités que j'avais sur SAGE cela ne colle pas si je les refais sur EBP.

Je ne vois pas ou il y aurait problème. C'est un logiciel de compta comme un autre et mis à part quelques options non primordiales pour la gestion comptable, vous devez pouvoir refaire sur EBP tout ce que vous aviez fait avec SAGE.

Retour