< Cherche option sous Word | Forum des BTS

Cherche option sous Word

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Connaîtriez-vous la fonction sous word qui permet, à partir d'un texte déjà tappé, d'effectuer des modifs sur certains mots sans être obligé de les réecrire tous à chaque fois ?
(ex : le chat écrit 14 fois, à remplacer par le chaton sans devoir modifier 14 fois !)

Si quelqu'un peut m'aider  :blush:

Tu vas dans l'option edition puis rechercher (pour trouver le mot à modifier si besoin) puis option remplacer.

Ad20 link=topic=13323.msg117018#msg117018 date=1138123091 a dit:
Super ! Je savais bien que c'était par là mais... :happy:

Tant que nous somme sur cette fonction, ne pas oublier qu'elle peut aussi remplacer les mises en forme. exemple tout ce qui est en gras peut se transformet en italique etc...

patrice084 link=topic=13323.msg117398#msg117398 date=1138168557 a dit:
Tant que nous somme sur cette fonction, ne pas oublier qu'elle peut aussi remplacer les mises en forme. exemple tout ce qui est en gras peut se transformet en italique etc...

Sérieux!!! où ça?

quant ut es sur ta page word ou excel, c'est le meme procede tu a un racourci clavier qui est ctrl+H et la tu a l'option remplacer.

Et ce n'st qu'une petite option de la part de la suite Office de microfost car c'est tres impressionnant ce que tu peux faire avec quand tu connait ne serai ce que 10% du logiciel....
Meme si je n'aime pa Microsoft, je dis bravo a tt les developpeurs qui realise ces programmes...

nichot link=topic=13323.msg127340#msg127340 date=1138884920 a dit:
[...] la suite Office de microfost [...] c'est tres impressionnant ce que tu peux faire avec [...]

Vous pouvez d'ailleurs télécharger GRATUITEMENT la suite Micro$oft Office en cliquant ICI :wink2:

:laugh:

D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai des gros problèmes avec les bases de données Access...quan je veux les ouvrir avec l'outil de Open Office...

Retour