missclaire62
New Member
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui comme moi effectue son stage en concession afin de pouvoir discuter et s'échanger quelques idées pour le dossier
Merci...
Merci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missclaire62 link=topic=20403.msg184746#msg184746 date=1143704241 a dit:Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui comme moi effectue son stage en concession afin de pouvoir discuter et s'échanger quelques idées pour le dossier
Merci...
cela passe forcément par une enquetepistache link=topic=20403.msg188451#msg188451 date=1144067451 a dit:coucou, moi aussi je travaille dans un garage, ce n'est pas une concesssion, mais il est de'une bonne ampleur. c'est un garage AD, agent NISSAN. Mon PDUC porte sur l'augmentation du chiffre d'affaire en augmentant la vente personnalisée. C'est à dire que nous avons un stock variable de véhicules, mais qui ne répond pas forcément à la demande de tous les clients (logique) mon rôle est donc de rechercher des véhicules avec un cahier des charges déterminé par les clients aux demandes spécifiques. Pour cela j'ai du établir une liste de fournisseurs, organiser une campagne publicitaire portant sur le fait que nous recherchons tous les types de véhicules... Sympa à faire en réalité mais à mettre sur papier pas évident... :embarassed: